Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Natacha31

Couple panaché gris / new 2ème couvée BB !

Messages recommandés

Coucou !

Ce soir en rentrant, je regarde dans le nid comme tous les jours, manière de jeter un oeil et là UN OEUF cheers ! Ca redonne de l'énergie tout ça !
Punaise, faut que ça marche cette fois, je croises les doigts, les orteils, les oreilles...ect

J'espère que l'histoire ne fait que commencé I love you !

Ah j'y vais ! Je ne connais pas bien le fonctionnement des blogs, je viens juste de le créer !

Il faut y croire ! j'espère sincèrement que tu auras de jolis bébés panachés , bonne chance !!!

3 cocons ! bonne chance Natacha , je te souhaite 3 beaux bébés panachés !!!

Coucou !

Très bonne nouvelle ce matin, ce n'est pas 3 mais 5 oeufs qu'il y a dans le nid. Je les laisses tranquille le plus possible vu leur soucis niveau repro, du coup je n'avais pas remarqué les 2 derniers. C'est la 1ère fois qu'ils en font autant et surtout qu'ils les couvent aussi assidument !

Les petits noeufs !

La femelle qui y veille !

cheersSuper bonne nouvelle Nat , manque plus qu'a !! J'espère de tout coeur voir des petits de ton couple !!

cheers

Vous avez compris ?!?

Ben oui, ça y est, après maintes tentatives ratées, ça y est, ils ont enfin réussit !!!
Je n'était pas sûr déjà d'avoir un bébé, mais c'est deux que j'ai découvert !
Punaise que je suis heureuse, c'est dingue comme de si petites choses peuvent vous mettres du baume au coeur !

Regardez ! J'en ai rarement vu d'aussi beaux !!! Chauvine scratch ?!?

Wowwww !! tout mes félicitations la mamie , tu vois ? la patiente est fini par payer , je suis ravie pour toi Nat , ils sont bien jolis ses petits crevettes , peut être que le 3eme viendra , je ne sais pas si c'est l'effet de la photo mais l'oeuf du milieux me semble très foncé , en tout le cas c'est déjà super pour ses 2 titis de nées ! Je partage ta joie !!

Merci Sandra I love you !!!
Oui je trouve aussi que l'oeuf du centre est bien foncé !
Apparemment le petit du haut vient de naître, il a encore son duvet humide. J'ai donné vite le mélange semoule/pâtée, que le père à de suite était mangé. Hier, je les ai trouvé très excités, je comprends mieux à présent pourquoi !

Bon je sortirais demain le morceau de pomme séchée (ça c'est le mâle...), je ne veux pas trop les dérangés !

félicitations mamie !!!ta patience est bien récompensée et ils sont beaux tes bébés Bonne chance pour la suite .

super nouvelle ! je suis vraiment heureuse pour toi I love you on peut dire qu'ils étaient très attendus ceux là

ils ont mis le temps mais ça y est enfin , mieux vaut tard que jamais , j'éspére que demain tu vas nous anoncer la troisiéme naissance.

Oh punaise oui, ils étaient très attendus ceux-là ! Je commençais sérieusement à ne pas comprendre ce qu'avait ce couple.
Il me tarde aussi de voir si demain, il y a une autre naissance et si les 2 ont étaient nourris.

• Créer...