Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Natacha31

Couple panaché gris / new 2ème couvée BB !

Messages recommandés

Ah ben vi des nouvelles !

Donc hier, 1 autre petit I love you !

Et tout à l'heure encore un autre I love you !!!

Les parents sont extras, ils s'en occupent très bien, j'ai même du mal pour les photos car même avec le couvercle ouvert et l'appareil à moitiè dedans, la femelle veut y rentrer !!!
Mais je ne déranges pas plus, juste jeter un oeil et prendre une photo pour mieux les voir.

Oui, ça va au-delà de mes espèrances ! Merci pour la photo, dommage celle d'aujourd'hui pas top, si j'ai le temps demain (pas sûr du tout), j'en prendrais une mieux.

cheersSuper tout ça , 4 , c'est le must , vraiment super cette repro tant attendue Natacha !

Ben voilà! Tu vois que c'est bien la patience le maître-mot de l'élevage!

Je suis heureux pour toi! cheers

Alors, ce matin j'ai voulu un peu plus les regarder ces fameux titis, et malheureusement un était mort, soit ! Sinon, ma fois ils ont l'air d'aller bien, pas de gros jabots mais bon ils n'ont que quelques jours, parfois ça traine. On voit déjà que les 2 plus grands auront la tête blanche mais sinon pour le reste je pense qu'ils seront plus comme la mère. Affaire à suivre !

Oui, je suis bien contente d'en avoir 3 ! Ils vont avoir chaud cet aprem vu les tempèratures qui nous annoncent, j'y changer l'eau déjà 2 fois de la baignoire.

Trop craquants ! Dommage pour le petit mort, mais bon ainsi les autres pourront mieux se développer !

Oui, 3 petits pour une 1ère repro c'est déjà très bien pour que les parents s'en occupent correctement !

paleMince Nat , navré pour ton petit mort, mais bon ... les autres sont la et c'est déjà bien !

désolée natacha pour ton petit ...mais 3 c'est déjà une belle couvée . Bonne chance pour la suite . En attendant ils sont bien mimis .

et félicitation Natacha que de jolis bébés mais je suis désoler pour le petit mais il y en a trois autres qui ont l'air en pleine santé!!!!

dommage pour le petit qui est mort mais bon , il en reste 3 qui vont vite pousser ! bonne chance pour la suite !

Oui, je suis super heureuse des 3 jeunes, ça me conviens parfaitement. Aujourd'hui les tempèratures ont drolement chuter par rapport à hier, où j'était à 2 doigts de rentrer la volière dans la maison tellement ils avaient chaud, là j'ai mis une protection d'un côté pour éviter un léger vent (fort agréable for me lol) !

Ca pousse, ça pousse !!! Ils ne sont pas mimi mes tits crevettes ?
Et en plus, sont super pratique pour reconnaître l'aîné, le cadet et le benjamin, ils vont en dégradés niveau panachure sur le crane !!!

:

I love youSont super mimis Nat , :merde: il est gavée très gavé le petit aîné , c'est super que ça se passe bien pour cette repro !

Merci Damien !

Tu trouves Sandra ? Je les trouve nourrit mais pas encore assez à mon goût, souvent on croit que ça va pêter tellement c'est remplis ! Bon après il y a la semoule avec la pâtée, ça doit les caler plus qu'avec des graines ou seule.

Ils sont adorables et ont déjà bien changé ! et merci de nous faire partager ça

Merci pour eux, je leur diraient tout cela !

Domi, ils ont déjà la semoule, tu ne veux pas que je leur donne que de la nourriture oriental !!!

Ca pousse, ça pousse !
L'aîné à sa bague depuis ce matin et les petits yeux sont quasi tous ouverts !

Oui, tous panaché gris avec plus ou moins de % de blanc, je pense même une dégradation dans l'ordre d'éclosion.

Voilà, ils continuent à bien poussés ! L'aîné regarde par le nid, le second à eu sa bague de canaris aujourd'hui et le petit suit les grands !

Parceque je n'ai trouvé que ça en fermé avec l'année et livrable dans la semaine. D'où le baguage à 10 jours :merde: !
Mais va falloir que je me reprenne un peu à présent ! Je vais recommander avec mon n° stam à l'automne !

I love youça pousse tout gentiment , ils commencent a devenir de plus en plus beaux tes petits bouts de choux Nat !

Merci beaucoup !!! C'est vrai qu'ils sont vraiment superbes !!! J'aime particulièrement le 1er, déjà son panachage et puis son petit bec tout rond !

ils poussent bien tes petits bouts ! j'aime beaucoup la bouille du premier !

• Créer...