Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roro011

mes futures pioux

Messages recommandés

Très beaux oiseaux roro , dit , c'est autorisé de les avoir sans certificat de capacité ou autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Sandra ce sont des africains , il y en avait encore chez le vieux il n'y a pas si longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais un couple à l'époque, je mettais trompé en lisant l'annonce, entre grenadin (cordonà et grenadier (ignicolore), mais j'avais pris les oiseaux quand même et quelques mois plus tard j'ai eu la superbe surprise de découvrir sa parure pour les amours.
Je l'ai est revendu chez un jeune ayant une femelle, car ce n'est pas trop un oiseau qui doit vivre en couple, mais un mâle avec plusieurs femelles.
Ils tissent de superbes nids !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vaut mieux les garder seuls de leur espèce dans de grandes volières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tou ses renseignemnents je vais voir si il ya bezoin ou non du certificat de capacité ,
oui j'ai pu deja les decouvrir aussi tissage de nid et parade amoureuse vu que j'en ai ue auparavent en meme temp que mes mandarins et
je n avai jamai ue un sousi avc ses pioux ,ils se comporté comme les moineaux du japons ausi prevenant avc les pioux plus jeunne mais leur durée de vie et un peu plus courte il me senble
si vous avez d'otres infos merci de me les comuniquées bonne journée a tou le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas besoin de certificat pour en détenir.
Moi aussi ils étaient en volière commune avec les autres oiseaux, et aucun soucis. Le mâle adorait le bain, j'avais à peine fermé la porte, qu'il était la tête dans la baignoire.
Après, moi je n'ai pas fait de repro avec eux, donc je ne connais pa leur caractère dans cet environnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l info c jentille de ta part
moi non plu je compte pas les faire reproduire (car je croi q'on peu pas)
mai avec les en cas ou ils ferons les parents de substitution
(comme les moineaux du japon) 🌹

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les jeunes ont besoin d'un apport en protéines (insectes) que les mandarins ne pourraient leurs apporter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Natacha3 a écrit:
Les jeunes ont besoin d'un apport en protéines (insectes) que les mandarins ne pourraient leurs apporter.

hello merci oui je reprendrai la paté avec cheniillées et pinki blanc car je sai que ceux de couleur son pas bon pour les pioux mes mandarins seron doppé avc tou sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien362 a écrit:
Magnifiques pioux ! Très bon choix !

merci jespere que les repro se passerons bien que l eleveur poura en avoir acé pour les vendres geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lance un élevage de vers de farine.

tu en achète une portion chez un détaillant d'articles de pêche et tu les mets dans une boite plastique avec le couvercle perçé ( genre boite ronde de 30 cm de diamètre) tu ajoutes quelques tranches de pain de temps en temps, et tu as ton élevage et des protéines fraîches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redgoupil a écrit:
lance un élevage de vers de farine.

tu en achète une portion chez un détaillant d'articles de pêche et tu les mets dans une boite plastique avec le couvercle perçé ( genre boite ronde de 30 cm de diamètre) tu ajoutes quelques tranches de pain de temps en temps, et tu as ton élevage et des protéines fraîches.

merci ah oui super bonne iddé sa c ma femme qui va etre contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...