Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
redgoupil

allez hop dans la volière

Messages recommandés

voilà comme je l'avais dit, je viens de transférer les Mdj et le couple de mandarin dans la volière

ils ont vite trouvé leurs marques

voici quelques photos

bande à part

mdj à gauche

mandarins à droite

en vrac

Je vois que tout ce petit monde est déjà bien installé ! Voilà des oiseaux heureux
Je suis vraiment en admiration devant ta volière , elle est vraiment parfaite et très bien aménagée encore
Je vois que certains ont très vite trouvé le chemin de la cantine :merde:

Bien joli tout çà, et bien propre comme j'aime, super! cheers

Elle a de la gueule ta voliére , vraiment c'est superbe , j'aime bien les mdj qui regardent les mandarins d'un air de dire "qu'est ce qu'ils font ceux la a l'autre bout du perchoir" :merde:

Ah vraiment sympathique cette volière !!!

La 1ère photo est vraiment terrible ! Limite "on ne mélanges pas les torchons et les serviettes !" et la tête des mdj !!!

merci
je pensais faire des photos des BB mdj après avoir mis les bagues mais comme je les avais stressés en les capturant, je n'ai pas insisté et les ai mis directement.
mais dés qu'ils auront abandonnés leur plumage juvénile, je pense qu'il y aura au moins un moka et deux bruns mais j'en ai deux autres qui sont vraiment brun très pâle scratch

les mandarins sont foutus le camp hord de leur cage quand j'ai voulu les attraper, mais ils le faisaient souvent et ils est alors facile de les prendre avec un foulard.

je viens d'aller voir et ça vole encore dans tous les coins et apparement, ils se mélangent maintenant, si je puis dire , le round d'observation est passé :merde:

demain, super lessivage des autres cages car j'ai déjà avancé l'idée de reprendre un autre couple de mdj geek

Et les mandarins alors, ne me dit ps que tu va t'en tenir à un couple Jean ?? lol!

si si , je reste avec ce couple qui est en pension jusqu'à la fin de sa vie et qui ne sera pas remplacé.

Après avoir dit que je ne vois pas les photos maintenant je les vois :guerre:

J'aime beaucoup, c'est très clair et spacieux, j'aime bien le style

• Créer...