Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence48

Servimg qui beug ?

Messages recommandés

Je viens d'essayer de mettre des photos sur servimg et il ne les affichent pas pale je ne vois pas les photos de redgoupil mais je vois celle de natacha vous utilisez quel serveur d'image ?

Je pense effectivement que servimg beug .... je ne vois pas non plus les photos de Redgoupil et de Natacha ....
Moi j'utilise imageshack , ça marche bien .

paleDésolée les filles , j'ai pas ce problème , chez moi ça va , mais comme dit Anais , imageshack c'est bien , je l'utilise aussi de temps en temps !

J'utilise toujours servimg, un peu perdue avec les autres en tout cas je vois les photos des bannières

Moi servimg marche très bien, de toute façon je ne sais pas comment utiliser un autre hébergeur que servimg ! lol!

ce matin servimg ne fonctionne pas ...je ne vois plus les photos du forum

Chez moi aussi ça ne fonctionne toujours pas, j'ai fait mes mises à jour et redémarrer la livebox mais ça n'y fait rien ! c'est pénible je ne peux même pas commenter les photos de tous

ça y'est ça marche enfin !Moi aussi je suis chez orange .... scratch ça vient peut être de chez eux ???

:merde: Zut , je imagine vos visages , orange de rage !! J'espère qui ça soit résolue en tout le cas !

as tu telecharger google chrome
car moi je l'avais fait pour les mises a jour et apres je n'avais plus rien comme toi alors j'ai garder l'ancien google et supprimer google chrome et tout est rentrer dans l'ordre

• Créer...