Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joxloo

joxloo

Messages recommandés

nom: Leloup
prénom ou pseudo*: Jonathan
combien de mandarins possédez-vous*: 2
depuis combien de temps élevez-vous vos oiseaux*: 20 jours
possédez-vous d'autres exotiques*: non
vous conaissez-vous en génétique du diamant mandarin*: Non
quelle mutation élevez-vous*: Je voi pas ce que vous voulez dir pas mutation. Dans le magasin y avez écrie diamant mandarin et c tout.

votre présentation personelle: boulo canalisateur en VRD, J'avez des mandarin a 14ans j'avez pas u de problaime le couple avez fait des petits et tout et tout.
Suit a des problaime de familiale ( divorce ) J'ai du confié mes petites boule de plumes a un boff. j'ai jamé récupéré mes oiseaux -_- son tous mort avan... ( avec la bonne phrase ) haaa oui le dernier mort ya pas longtems. Et tu pouvez pas me le dir avan qu'il mouré tous pove ( sensur ) ... Confié c bete a un autre c comme leur donné du sianur. Puis 12 ans appré mé revenu l'anvi d'avoir des oiseaux ou rat ... j'ai choisi les oiseaux... mais les rat c chou aussi :)

Bonjour et bienvenue Jonathan , merci pour ta présentation , qu'est ce qu'un canalisateur en vrd?

Bienvenue Joxloo ! Les mutations, ce sont les différentes "couleurs" des mandarins !

Canalisateur en VRD VRD= Voiri et réseaux diver
la persone qui pose les conduite d'EAU potable, PTT ( téléphone ) , assainissement ( égou ) , les foureau électrique, Gaz , fibre optique et le réseau pluvial.

• Créer...