Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Non mais ...

Messages recommandés

:merde: Arnaque ou intox ?? et en plus ce message ma etait laissé sur mon blog skyrock ou je parle uniquement de mes pioux , même pas de recette dans ce blog !

televisionM6 - Aujourd'hui à 14:00Supprimer
Bonjour,

Je suis chargé de castings chez M6 et j'aurais aimé m'entretenir avec vous.

Je vous laisse mes coordonnées : 01.41.92.64.56


Cordialement

Romain

Je lui demandé ;

Aujourd'hui à 15:04Supprimer
Pourquoi faire ??

Lui ma repondue ;

televisionM6 - Aujourd'hui à 15:33Supprimer
Je me présente je m'appelle Romain, je travaille pour M6.
Je me permets de vous contacter dans le cadre du casting de l'émission sur laquelle je travaille et que vous devez surement connaitre, puisqu'il s'agit du Dîner Presque Parfait.
Je suis actuellement en casting et je cherche des personnes succeptible d'y participer.
Il s'agit d'un concours de cuisine amateur comme vous devez le savoir, donc pas besoin d'être un chef. Si vous aimez la gastronomie et que vous savez cuisiner, j'aurais aimé vous proposer ce casting. Ca peut-être l'occasion pour vous de nous faire découvrir votre univers, votre vie et vos passions.

Je reste à votre entiere disposition.


Cordialement



Romain
castings.m6@gmail.com

:merde: Il y a le numéro de téléphone mais pas envie de allé fouiner pour voir si c'est vrai ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le message à l'air sérieux, juste par curiosité j'aurais cherché à tout prix à connaitre la vérité ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le numéro de téléphone à l'air sérieux après une rapide recherche sous google. Ils mettent toujours que c'est le dîner presque parfait pour le casting !

Moi je dis FONCES !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paleZut , je effacé le numéro de téléphone cette après midi , j'aurais bien foncé si ça etait vrai , Denis etait d'accords mais avec tout les messages bidons sur skyrock je tiens pas compte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben recontactes le à celui-ci en disant que Romain t'a contacter : 01.41.92.64.56 et puis tu as encore son mail, donc tu peux le joindre. Vas-y !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Sandra si jamais c'est vrai on compte sur toi pour être recruté dans un diner presque parfait, passer à la télé et surtout .................... nous préparer de bons petits plats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FONCES cocote , c'est peut étre quelqu'un qui t'a inscrit , tu peux relever le défi tu en es capable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne tardes pas à les contacter ! En tout cas, ça serait super, on te suivrait la semaine à la télé, le top ! Et en plus, j'adore cette émission !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul truc que je trouve assez ridicule , c'est l'animation , quand vous invitez des amis vous leur faites une animations? style "j'ai fait venir une ambulance dans mon jardin pour qu'on joue au docteur" ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact !!! Je ne vois pas vraiment le lien avec la cuisine, hormis quand c'est pour faire découvrir un plat, là j'aime bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merde: J'y vais dire a Denis de voir ramener une voiture de formule 1 dans le jardin !! :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geekVoila !! c'est fait , j'attends que l'on me contacte , je lui contacté par mail en lui disant de repasser le numéro de téléphone , on verra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tu est tout à fait capable d'y arriver ! avec la cuisine que tu fais j'espère que tu pourras y participer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahhhhh je croise des doigts pour toi !!!!! Notre Sandra a la télé !!!Notre Sandra a le télé !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...