Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martin36

Photos MDJ

Messages recommandés

Coucou Martin , sont très beaux tes titis , tes photos sont superbes , comme d'hab , j'aime aussi la dernier photo , elle est digne d'un calendrier celle ici !

Elles sont agréables tes photos , merci d'avoir autorisé Sandra a les utiliser pour la banniére.

Superbes oiseaux et très belles photos . J'aime beaucoup la déco de ta volière

Dominique a écrit:
Elles sont agréables tes photos , merci d'avoir autorisé Sandra a les utiliser pour la banniére.

Je constate que le secret n'en est plus un geek C'est tout un honneur si l'une de mes photos se retrouve sur notre bannière. Mes photos sont les votres!

Superbe ! J'aime beaucoup la lumière de la 3ème ! Et le lilas n'est pas toxique ?

Pour tout dire c'est vrai que çà aurait pu...... geek

Cependant pour le coup pas du tout, je suis toujours admiratif devant la qualité de tes photos, et je ne faisais que saluer tes compétences en la matière et ton oeuil averti.

Bon, mais je vois que mes petites moqueries te manquent, donc c'est promis, à ton prochain post............je resors mon nez rouge!.... geek

Bonjour,

Merci pour les compliments sur mes photos. J'attends juste la bonne lumière ... Non, il ne mangent pas les fleurs mais ils aiment bien les arracher. Le lilas n'est pas toxique pour les perruches donc, j'ai présumé qu'il ne l'était pas plus pour les MDJ. J'avoue, je n'ai pas fait de recherche ...

Natacha3 a écrit:
Oh superbe !!! J'adore le dernier !!!

C'est ma préférée

Bonjour JeanClaude et merci pour les compliments!

Trois petits nouveaux ont rejoint l'équipe aujourd'hui!

• Créer...