Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Zooplus Urgent

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
j'ai vu que la cage Jenny sur zooplus était a 139.90€. Avec la réduction etc... elle me reviens a 87.21 soit 52.69 €de réduction. (Ce qui est ÉNORME ! ) Évidement, ma mère a "peur" et ne "veux pas" commander parce que il faut payer par carte Bleu ! (u_u)

Alors, est ce que vous avez déjà commander sur ce site, est ce que c'est arriver dans les délais, etc etc...

Merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai répondu à ton MP, j'le fais aussi ici =)

J'ai deja commandé une cage sur ce site, je l'ai reçue en peu de temps. Pour le paiement, c'est sécurisé, donc y'a pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je déplace dans "logement".
Chat-mallow, pourquoi tu poses cette question ici alors que tu l'as déjà posée des dizaines de fois par MP à plein de membres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de soucis non plus je l'ai recus en quelques jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci ^^

Je l'ai demander plusieurs fois a plein de monde par MP parce que il me fallais une réponse rapide ! Voila pourquoi et désolé de t'avoir dérangée si c'est la cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL serait préférable pour tous les membres que tu n'envoies pas systématiquement des MP à tout le monde.
Merci de faire attention à ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolée, j'étaie super pressée, je suis désolée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben quand t'es pressée, tu poses ta question sur le forum.
Imagine si tout le monde faisait comme toi....
Ca va pour cette fois, mais à l'avenir, pose toutes tes questions directement ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis Désolée ! C'est bon, ça va, je suis dé-so-lée !! J'ai posée ma question ici, j'ai envoyée des MP a ce qui était connectés pour leur demander directement. Déjà, je ne vois pas en quoi ça gêne, mais maintenant, je m'excuse d'avoir fais ça, et je suis désolée !
De plus, ce n'est pas systématique, je ne l'ai fais qu'une fois, je le ferais plus je n'en aurais plus l'utilité !

Merci !

Sinon, en combien de temps sont arrivés vos colis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zooplus est très sécurisé ma furet tower est arrivée en 8 jours par la poste et en très bon état aucun souci je compte commander une cage pour mes lapins et des croquettes pour mes chats.

De plus il t'envoie des mails pour te dire où en est ta commande tu peux suivre ton colis.

Franchement je conseille ce site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un site sérieux Wink
J'ai eu perso des pb, la cage est arrivée abîmée, mais ça doit être rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'au recu la mienne en 5 jours , l'état de la cage etait super ; et pour le prix aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Whiterabbit a écrit:
Ben quand t'es pressée, tu poses ta question sur le forum.
Imagine si tout le monde faisait comme toi....
Ca va pour cette fois, mais à l'avenir, pose toutes tes questions directement ici.


Surtout que les gens t'ont répondu seulement une demie-heure après ton message et c'est d'ailleurs un truc que j'aprécie beaucoup ici, c'est la rapidité des réponses :):

Sinon, j'ai jamais commandé sur Zooplus mais je n'ai eu que des bons avis à propos du site =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai déjà commandé aussi et je n'ai eu aucun problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUi je crois aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup ce site & pour le moment aucuns soucis avec, par contre il ne faut pas oublier que c'est via internet, et que donc certaines personnes ont déja eu des soucis avec leur commande, ba oui le monde n'ai pas tout beau tout rose hihi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai jamais commandé sur zooplus mais je voulais te dire de regarder les avis sur cette cage car beaucoup s'en plaignent car elle a des petites portes et les barreaux s'oxydent vite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je sais mais c'est la seule qui me plairais vraiment...=/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je plussoie Sherkan, j'ai eu cette cage, et c'est vraiment pas très pratique au niveau des barreaux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok... Mais pour une première cage, sachant que pour l'instant je n'aurais que 2 ou 3 rats et que si je veux en rajouter après, qu'elle cage me conseillez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benh sur zooplus, la Tom est envisageable même si perso je déteste les couleurs ...
Sinon après, y'a les furet XL & Tower mais c'est pour plus de deux rats ... Ca dépend ton budget après ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tes parents ne veulent pas de rats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hum pour zooplus déjà commandé plusieurs fois sans problème... sauf une fois... ou bizarrement le transporteur a retourné mon colis à l'expéditeur car soit disant ils ne trouvaient pas mon numéro dans la rue -_- donc zooplus (je les ai contacté par mail = réponse rapide) mon laissé le choix entre nouvel envoi ou remboursement (j'ai opté pour le remboursement qui a été effectué dans la semaine)

Donc tu peux avoir confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci Alwone ^^

Si ma mère est d'accord, je vais les chercher bientôt =D je mettrais la photo dès que je l'ai aurais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et du coup, tu prends quelle cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement j'ai acheté ma cage sur ce site et je comande régulièrement ma litière et quelques accéssoires, et je n'ai jamais eu de problèmes. Ils sont sérieux, on suit l'évolution de la comande par mails, les délais sont corrects. Lorsqu'il y a des problèmes (du genre on reçoit l'article cassé ou avec des pièces maquantes) il arrangent le problème, et te renvoi ce qui faut. Donc c'est un site sérieux, je te le conseille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci ! Je pense que je vais prendre la cage Tom, elle m'a l'air sympa et sans trop de problème (a part que parfois il manque des attaches pour les étages mais on peux toujours faire avec d'autre petits trucs ! ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est dommage elle était en promo pas trop chère mais ils l'ont augmentée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...