Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanny3013

premier petit oeuf

Messages recommandés

bonjour a tous et toutes

aujourd hui j ai decouvert un petit oeuf dans la cage de mon couple de mandarin au sol comme ils sont trop jeune je n avais pas mis de nid donc j ai enlever l oeuf mais je les gardé en souvenir du premier oeuf fais en plus la semaine ou je me mari lol;;;;;;;;;; cheersI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youFélicitations pour ton charmant Romeo et pour votre mariage Fanny , et pour le petit oeuf quand même , très bonne idée de garder comme souvenir , :merde: j'y vais faire ma petite andouille mais mieux le cuire le petite oeuf pour lui garder , I love youtu sais ? je te comprends , les petits souvenirs , même les plus bêtes a nos yeux sont tous des petits moments de bonheur a garder , avec mon mari je garde encore le premier ticket de resto , un macdonalds , 2 milk shakes et 2 mac menus avec des frites !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon réflexe Fanny que de l'avoir retiré , tu as bien fait d'attendre qu'ils soient matures pour tenter une repro , la ponte est normale , félicitations pour ton mariage , même si on dit mariage pluvieux mariage heureux je te souhaite d'avoir du beau temps et un mariage heureux quand même , tant qu'a faire.

Sandra il ne s'est pas ruiné Denis , trés fort pour emballer les filles le mac do , j'éspére pour toi qu'il s'est rattrapé depuis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merde: Bien sure Domi , il c'est rattrapé depuis , tu comprends mieux pour quoi j'adore cuisiner a la maison ? :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas photo et puis c'est pas difficile de faire de meilleurs hamburger a la maison que ceux du mac do , bon j'arréte là car on va encore polluer un post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci dominique mais il pleuvra pas samedi en fait il savent pas trop lol on vera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youJe vous souhaite tout mes votes de bonheur Fanny , palet'as pas le traque ? samedi approche a grand pas , votre mariage c'est a l'église et a la mairie ou ?? pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la mairie de marignane et eglise de st victoret oui le traque commence un peu a monté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandra vote pour...............donc vous pouvez vous marier! Ouf, tant mieux!............ :merde: :merde: :merde:

Sandra :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanny3013 a écrit:
a la mairie de marignane et eglise de st victoret oui le traque commence un peu a monté


geekT'en fait pas , si t'as besoin de décompressé viens nous voir un petite peux , j'adore les mariages , j'espère qui fasse très beau ce jour la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: Tout mes voeux de bonheur Fanny , je me excuse pour cette gaffe !! :merde: Merci les garçons !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu liras mon post Fanny, vous serez unis, mais je vous présente mes meilleurs voeux de bonheur et de prospérité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci redgoupil mais tu c quoi en ment a fais un autre le jour meme que g du levé car il sont trop jeune mais je te remerci pour tes voeux merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...