Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

La vie sur Mars ???

Messages recommandés

Une base extraterrestre découverte sur Mars, la vidéo qui fait débat !
pale Je trouve cela très troublant !

Un internaute pense avoir mis à jour une station extraterrestre sur la planète rouge. Postée sur YouTube, cette vidéo a déjà été vue plus de 1,5 million de fois avant d'être supprimée. David Martine, un internaute, déclare avoir découvert une station extraterrestre sur Mars.

Pour telecharger Google Hearth :

http://www.google.fr/intl/fr/earth/index.html

et la fin du monde pour 2012 , Elvis Presley est toujours vivant et coule une retraite paisible a hawai avec Mickael Jackson , etc ..................

.....Elle met du papier alu autour du chocolat, ou un truc comme çà je crois........

je viens de regarder quand même cette vidéo , ça pixelise a mort (c'est étonant et troublant) , ça sent a peine le gag :merde: , désolé Sandra , je ne me moque pas de toi mais il y en a qqui sont trés fort pour faire croire n'importe quoi et abuser des gens , pour exemple l'étudiante qui avait fait un blog sur sa leucémie , avec un faux nom et elle était en pleine santé , ou la syrienne qui faisait un blog sur la révolution de son pays , blog que son cousin a continué car elle a été enlevé par la police , l'imposteur a tout dévoilé , c'était un américain qui habite en irlande , donc des aneries de ce style on est pas prés d'en voir la fin.

Oui, si on écoute les mythos du net........y'a de quoi faire........

Bien sure , je suis un petit peux naïf par moment , paleil faudra qui j'apprends a ne pas croire a tout ce qui se dit su le net , :merde: c'est de la faute a denis un peut , il me embrouille les neurones avec tout et n'importe quoi lui aussi et je fini par le croit , mais bon .. pour google earth au moins c'est sympa d'allé , j'aime bien parcourir trelon assise sur mon fauteuille !! :merde:

Je comprends rien à ce qu'ils disent

De toute façon j'en vois tous les jours des extraterrestre :merde:

c'est vrai que tu es bon public , je n'ai pas oublié la poule plate que je t'ai fait avaler et la dent que tu as failli te casser sur la chaise

Bon perso je suis plus comme Saint-Thomas, je ne crois que ce que je vois, et là je ne vois pas bien, mais alors pas bien du tout !
Ceci-dit pour Google hearth, merci je vais le télécharger car j'aime bien aussi voir un peu le monde.

Ah! çà les filles! Faire les curieuses alors çà, çà vous interresse hein!

Cependant...........c'est vrai que cette application est marrante à utiliser.......et tu vas bien t'amuser...........curieuse!!!

Dommage, c'est juste ancien niveau photo, ils pourraient faire un peu plus actuel.

Aaaaaaaaaaah! T'es comme çà toi...........d'acccccoooooooord!...........En gros tu voudrais tout voir en direct ou presque si possible.........un genre de mini jeu d'espionnage en somme.............hummmmmmm.................j'vois l'genre............

Non, blague à part, c'est assez marrant de voir à quel point on voit tout de si près, maintenant c'est pas d'une grande utilité.

• Créer...