Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence48

Repro becs d'argents

Messages recommandés

En fait c'est ton mâle qui s'est mis avec une autre femelle brune qui a eu les jeunes , ce que je comprends pas c'est que les jeunes ont l'air d'être des bruns ventre foncé scratch car beaucoup plus foncé que la mère.

Sinon un des jeunes a commencé à sortir du nid ce soir

Ah dis donc ça prends drolement forme ! Bravo pour cette réussite, ils sont superbes !!!

Florence a écrit:
En fait c'est ton mâle qui s'est mis avec une autre femelle brune qui a eu les jeunes , ce que je comprends pas c'est que les jeunes ont l'air d'être des bruns ventre foncé scratch car beaucoup plus foncé que la mère. Sinon un des jeunes a commencé à sortir du nid ce soir

je répète les mutations sont toutes recessives sauf les liées au sexe ...

les brunes complète sont des brunes ventre foncés
les autres avec le ventre , ailes queue sont des ventre foncé (ventre noirs)
un mâle classique peut être porteur de ventre foncé et ta femelle brune ventre foncé aussi et le couple peut te donner des ventres foncé , des brun ventre foncé ...et même des classiques ou des brun classiques.

mon couple de ventre foncé m' a donné 10% de brune ventre foncé, 10% de classique, 5% de brun classique, et 75% de brun ventre foncé

Les bébés de la 2ème couvée du couple femelle brune x mâle blanc sont nés il y a quelques jours ! il y en a 4 et ils vont être tout les 4 blanc j'ai pas tout compris :merde: donc la femelle brune est / ou c'est simplement parce que le mâle est blanc ?

Me frappe pas Franck

:applause: :applause: très belle nichée et vivement les photos pour les blancs

I love youFélicitations ma grande , et bonne chance par la suite !
:merde: Elle va encore nous faire baver avec son nouveau APN !! lol!

• Créer...