Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco3511

queue couper

Messages recommandés

je me suis aperçue y'a deux jour que mon mandarin ( male )na plu de queue est ce que c'est normal ou pas ?
est ce que il peux toujours reproduire ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il tombe souvent en bas de la cage ... a des difficulté a vole longtemps ! est ce que c'est normal ou pas pouvais vous me donne plu d’info ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est leur gouvernail donc un peu normal que niveau vol ça est des répercutions.
Vois-tu si c'est la femelle qui lui arrache ? Est-ce que niveau plume des ailes il les as toutes ? Pour vérifier, attrappes-le et ouvres lui l'aile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il na plu daile ni de queue il saigne je vien de isole est ce que c'est posiible t'il reproduise ? que puise faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl je me suis trompe est ce que si je le laisse dans une cage tou seul sa va allez mieux ou c'est fichu ? il

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être que c'est la femelle qui l'a piqué. Isoles-le pour l'instant. Ca devrait repousser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais ce que t'a dit Natacha quand il sera complètement remis tu pourras le remettre en repro .
Tu peux lui donner des vitamines spéciales mue pour lui donner un coup de pouce pour la repousse des plumes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours isoler un oiseau qui saigne , c'est une règle à retenir
la pousse complète des plumes prends environ trois semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe une multitude de vitamines pour la mue Coco , perso , je donne du Muta-Vit , tu peut les donner du concombre qui est aussi excellent pour les faire passer le cap de la mue et ça aide pour les plumes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...