Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco3511

bec de coral

Messages recommandés

mon bec de corail se retrouve tout seul est ce que je peux le mélanger avec mes mandarin ou pas ?

En général il n'y a pas de problémes , mais il se peuut que certains mandarins aient un comportement agressif , il faut essayer , chez moi les mandarins sont avec les ruficaudas colombes diamants et mdj , ça n'a jamais causé de bagarres.

je vais essaye mais sachant que mon couple mandarin si il se reproduit un JOUR lol est ce que je dois enlever mon bec de corail a se moment ou faut mieux pas enlever ?

Si ton couple est avec un nid, c'est un peu délicat que d'introduire un oiseau, même si ils ne reproduisent pas.
Le mieux serait de retirer le nid, sortir les oiseaux, changer entièrement l'organisation de la cage/volière (accessoires, perchoirs...ect) et d'y remettre les 3 en même temps pour casser le territoire des mandarins. Ensuite, ça sera sympa d'offrir une copine à ton bec de corail.

je pense pas que sa sois nécessaire mon bec de corail a 8 ans et en moyen je crois que sa dur 7 ans don cho je prefer le laisse tranquille .
ouais j'ai enlever le nid et tout le matérielle
mais si j'ai l intension de reproduire j’enlèverai le bec de corail de la cage

Comme tu veux, si tu ne souhaites pas avoir dans le futur de bec de corail, autant ne plus en prendre.
Voilà, si tu souhaites essayer une repro avec tes mandarins, faudra les isolé du bec de corail.

• Créer...