Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martin36

Photos d'ondulées

Messages recommandés

Superbe présentation!

Par contre, je connaissais le "boeuf à la ficelle", mais pas la "ficelle aux carottes"!.....C'est pas mal trouvé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont superbes tout comme ton gang
J'adore ton arbre à jeux , ils m'ont l'air bien gâtés ces zozios .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe toute c'est photos avec toute c'est couleur magnifique elle sont très belle tes ondulées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont magnifiques et peuvent s'épanouir pleinement dans un superbe environnement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes photos et très beaux groupe d'ondulées, j'aime beaucoup la photo où celle de type "sauvage" est à l'envers pour grapiller le millet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique a écrit:
merci pour ces belles photos Martin , elles sortent et rentrent seules tes perruches?


Merci à tous pour vos gentils compliments I love you Dominique, elles vivent dans cette pièce sans cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin36 a écrit:
Dominique a écrit:
merci pour ces belles photos Martin , elles sortent et rentrent seules tes perruches?


Merci à tous pour vos gentils compliments I love you Dominique, elles vivent dans cette pièce sans cage.


Ben çà c'est une belle utilisation de la pièce au moins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont 34 ( je crois!). L'aménagement de la pièce est loin d'être terminée, chaque jour je fais quelques amélioration. Il faut beaucoup plus de jouets pour canaliser leur débordante énergie et leur insatiable besoin de gruger, il faut aussi un autre pommier, des balançoires et plus d'un poste d'alimentation, bref, bien du plaisir en perspective geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je crois que l'espace dont elle dispose est correct! Je vous dis pas la fiesta quand j'arrive pour le changement de gamelles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu mets des bouchons pour les oreilles au changement de gamelle ??

c'est vrai que quand on peut, c'est vraiment magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'en ai que quatres mais c'est bien suffisant :merde:

ici, je les ai installées dans la petite véranda et mes voisins peuvent en profiter tous les jours dés 7 heures du matin geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai essayé de copier les photos, mais mon écran est trop grand pour mon scanner geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Martin,

là je vais voir mon père et quand je reviens je les copie! Merci beaucoup, çà me permet d'illustrer mes propos quand je parle d'oiseaux à des non-connaisseurs (ses) car je n'en ai plus moi même à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youTes photos font l'unanimité martin , c'est sympa de partager avec d'autres membres ! Très bonne idée Poly , Bonne fête a ton papa par la même occasion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des teignes les ondulées quand même ( je généralise ), plus y'à d'espace moins y'à de conflit ou de risque de conflit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belle j'adore leur large palette de couleur et leur dégradé ! d'ailleur une tite question: est-ce que ce sont des perruches qui sont caline et proche lorsqu'elles sont EAM ? car j'ai rencontré un éleveur qui en vends EAM elles sont trop belles mais j'ai entendu dire que ce n'était pas aussi proche que d'autres perruches (j'hésitais avec des touie catherine et des perrucches moineaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'ai vu peu d'ondulées EAM dans ma vie mais celle que j'ai vues n'étaient plus des ondulées. Elles sont généralement faciles à apprivoiser et sont proches de l'humain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...