Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martin36

Rosette, la perruche de Bourke.

Messages recommandés

Bonjour,

Je crois qu'il ne me reste plus qu'elle a vous présenter,Rosette, la perruche de Bourke. Pour ceux et celles qui cherchent un crochu calme, qui ne crie pas , qui ne mord pas ( même si non apprivoisée), c'est l'oiseau tout indiqué. Rosette n'a pas encore de compagnon mais je lui en cherche un.

Elle est belle dans la volière j'ai 2 mâles et une femelles ! j'adore le chant du mâle à la tombée de la nuit ! je suis à la recherche d'une seconde femelle car les 2 mâles veulent à deux la femelle lol!

Florence a écrit:
Elle est belle dans la volière j'ai 2 mâles et une femelles ! j'adore le chant du mâle à la tombée de la nuit ! je suis à la recherche d'une seconde femelle car les 2 mâles veulent à deux la femelle lol!

ça fait quoi le chant du mâle à la tombée de la nuit ?

Merci pour Rosette! En fait, elle n'est pas sexée ... POur être que c'est Rosaire? scratch Est-ce que les femelles chantent aussi à la tombée de la nuit?

:| Malheureusement non xdiablo59 :| Elle vit avec nous dans la pièce principale de la maison, avec les Touis, les Mandarins, les Mdj, les Canaris ... les chiens et les chats. Elle a droit à 1 heure seulement de liberté et de vol libre par jour. D'habitude elle fait 3 - 4 tours de la pièce , va se poser sur le jouet et ne bouge plus.

Franck V a écrit:
Florence a écrit:

ça fait quoi le chant du mâle à la tombée de la nuit ?

Je ne peux pas imiter :merde:

martin36 a écrit:
Merci pour Rosette! En fait, elle n'est pas sexée ... POur être que c'est Rosaire? scratch Est-ce que les femelles chantent aussi à la tombée de la nuit?

Non, les femelles ne chantent pas, les roses sont plus difficiles a sexer ! mais la tienne me semble avoir beaucoup de bleu sur les ailes pour être une femelle je ne suis pas sûre à 100 %

Alors abandonne l'idée de lui chercher un compagnon mais plutôt une compagne.... En tous cas, magnifique !!!!

martin36 a écrit:
Elle chante le matin tôt et le soir tard ...OUPS!

mutation Gallus peut-être :merde:

Écoutez, ça fait quelques mois que j'essai de sexer ma Bourke ( sans passer par l'arrachage de plumes pour le test adn) et jamais, avant aujourd'hui, sur tous les forums que j'ai fréquentés on ne m'avait parlé du chant de mon oiseau. Rosette gardera son nom mais il chante bien comme un mâle :merde:

• Créer...