Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Nouveau !! Nos petites recettes d'ici et d'ailleurs

Messages recommandés

I love youBonsoir a tous , avec l'autorisation de Domi , juste pour vous dire qui si vous aimais la cuisine , je serais ravie de vous accueillir sur le forum de cuisine qui je viens de ouvrir , vous étés le bienvenue même si vous ne savais pas cuisiner , on est la pour apprendre , partager et se amuser dans la convivialité et la bonne humeur , le forum est encore pas très complet mais il avance a grand pas , cheersje vous attends avec vos recettes si vous avais une ou uniquement pour le plaisir de essayer les recettes postés ! A vos claviers !!

Sandra je viens de m'inscrire mais je comprend pas, j'essaie de créer un sujet présentation, j'arrive à rentre un titre mais la zone corps du texte est inactive, je ne peux pas cliquer dessus et même pour t'envoyer un mp c'est pareil !

Merci Dexport ! I love you

Damien , essaye de remplir ton profile , je pense que le soucis viens de la parce que t'es bien inscrit !

as tu une adresse hotmail car je sais qu'ici a une période ceux qui essayaient de s'inscrire avec une adresse hotmail ça ne fonctionnait pas.

Si t'arrives pas , je te propose de ouvrir un autre compte , tien moi au courant !

paleça doit d'être ton hotmail alors , t'as un autre adresse mail ? je peut effacer ton compte actuelle si t'arrives a ouvrir un autre compte !

Je viens de verifier certains utilisateurs sont inscrit avec l'adresse hotmail damien , le probleme ne viens donc pas de ça , essaye de récupérer ton mot de passe et le changer pour voir si ça marche !

Je ne pense pas que ce soit un problème de compte car je peux créer un nouveaux sujet et même écrire un titre mais par contre pas le texte ! scratch

:merde: Si , tu peut écrire je pense savoir du quoi tu parles , essayes de écrire car il n'a rien qui apparaît sur le tableau comme par exemple , ici quand tu écris , tu vois une petite barre , la bas tu ne vois rien mais ça marche pour écrire , essaye et tu me dira si ça marche !

Excellent ! Oui oui c'était bien ça Sandra ! Ca y'est j'ai compris le truc ! :merde:

geekJuste pour voir si quelqu'un de vous veulent venir , j'attends avec plaisir !!

• Créer...