Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celeste2010

Nouveaux venus!!

Messages recommandés

Voici les nouveaux on n'est partis les chercher toute à l'heure!!
Les rouges (mâle huppé):


Et les quatre femelles de cette année:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe !!! J'aime bien la femelle "panachée" et biensûr les mâles surtout le très rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolis "spécimens"

j'aime bien les huppés, ils sont marrants, me font penser à des moines :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: Déjà ?? ça chaume pas , bonne chance pour ta petit repro alors !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes , j'aime beaucoup ton huppé et ta femelle panachée . Très jolie famille de canaris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il te faut donner un peu de colorant dans la patée tous les jours si possible, mais surtout bien tous les jours pendant la mue, les patées de grainetiers sont insuffisantes pour les colorer vraiment, les éleveurs commandent du béta-carotène + de la canthaxantine, tu devrais en trouver en ligne ou pouvoir les faire commander à ton grainetier (pas sûr).

Attention, c'est très cher!.......

Si les jaunes en mangent, ils vont colorer plus ou moins aussi.....(fautif en concours).

Pour les rouges tu peux en donner aux parents avant et pendant la repro, pour que le foetus colore déja, mais surtout pas pour les mosaiques, qui ne doivent en recevoir qu'à partir de la naissance, sous peine de trop colorer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les informations et renseignement poly grâce a toi mes petits resterons rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec plaisir, j'ai fait appel à mes souvenirs d'il y'a déja quelques lustres, donc j'espère qu'il n'y a pas d'erreur ou info érronée mais bon en gros c'est çà, en théorie il suffirait d'en donner seulement à partir de quelques jours avant le déclenchement de la mue et ensuite jusqu'à parfait achèvement de la mue.......çà c'est la théorie........mais en pratique, déja tu risquerais de t'y prendre trop tard, ensuite s'il y'a des chutes de plumes en cours d'année, il faut bien que çà repousse coloré......et il y'a toujours de petites chutes naturelles ou accidentelles donc une petite dose quotidienne reste toujours utile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...