Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emma47

Cherche 2 demoiselles ratounes dans le 62 et le 59 pour adopter en septembre

Messages recommandés

Bon, je pense que tout est dit dans le titre. Je cherche donc deux ratounes (si possible provenant de la même portée) résidant dans le 59 ou le 62 (sachant que j'effectuerais mes déplacements en train, peut-être possibilité de se retrouver à la gare?). Couleurs et marquages m'importent assez peu, même si j'avoue ne pas vraiment apprécier les albinos et les nus (mais bon y'a que les idiots qui changent pas d'avis, alors!). Je serais en mesure d'adopter en septembre, après achat préalable de la cage et des accessoires (d'ailleurs, si accessoires d'occaz il y a, je prendrais en même temps que les ratounes!).
Voilà, voilà!

Hop, j'écris ici pour annoncer que j'ai finalement trouvé les ratons de mes rêves sur le bon coin! Finalement, ce sera deux petits mâlous, car peu de femelles dispo sur les annonces que j'ai vues! Leur propriétaire réside dans le Nord Pas de calais, je vais les chercher début septembre (ils auront un peu plus de deux mois, je pense qu'ils ne seront pas trop jeunes?). Le papa est bleu, la maman il me semble hooded noir et blanc (difficile de voir vraiment sur les photos). La propriétaire a l'air sérieuse et gentille, et dans ses mails on sent qu'elle aime vraiment ses ratoux!! Donc voilà, je suis très contente, je m'en vais leur chercher une cage et leur aménager un coin sympathique à mes p'tits pères!

La dame m'a dit que la maman avait 8 mois et le papa un peu plus d'un an (apparemment c'est une portée qui avait été préparée bien à l'avance). Pour ce qui est des conditions de vie, j'ai demandé des photos supplémentaires qui devraient arriver dans le prochain mail (j'essaye d'identifier la litière sur les photos mais c'est pas évident, faut que je demande). J'vais aussi me renseigner sur ce qu'ils mangent, tout ça tout ça^^

Oui oui, j'avoue que ça m'arrange plus d'avoir les bébés près de chez moi plutôt que de les trimballer dans le train depuis Metz^^ (plus simple pour eux comme pour moi, j'appréhende un peu de faire autant de route!). Merci en tout cas pour ta proposition, je suivrais l'avancement des événements de près, j'ai quand même envie de savoir quels beaux bébés vont nous faire tes boules de poils :D Edit: et quand je dis boules de poils c'est tout ce qu'il y a de plus affectueux, hein^^

Bon par contre les bébés sont sur copeaux... ahem... problèmes respi en vue... je continue à farfouiller, j'ai plusieurs autres réponses d'autres proprio, je me renseigne, je pose des questions, et si besoin je viendrais vous demander conseil^^

EDIT: Bon je pense qu'on peut clôturer cette annonce^^