Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Mes pauvres titis

Messages recommandés

geekPour l'instant pas de repros chez moi , pourquoi ? parce que mariage oblige dans le mois d'août , j'ai que une personne que pourrait venir voir mes titis , ma voisine âgée que me rendre bien des services , le probleme c'est que si je fais des repros maintenant je serais pas la pour surveiller , j'ai plein des repros a faire mais ça va attendre après le mariage et la rencontre du forum , je parte le début août pour 5 jours dans le centre de la France et palec'est la première fois que mes titis vont se trouver tout seules , je essaye de me organiser pour que ils ne manquent de rien car ma gentil voisine viendra les voir au moins 2 fois par jour , paleje suis morte de trouille , mes titis , touts seules pour 5 jours , alalala !! Mais bon , sa nous fera des vacances a moi et Denis parce que depuis 2 ans on est pas bougé vraiment de chez nous !

Je comprends ton inquiétude Sandra pale mais il y a pas de raison que ça ne se passe pas bien, 5 jours ce n'est pas longtemps en même temps c'est vraiment compliqué de trouver une personne de confiance pale moi je ne pars plus en vacances, mais c'est pas grave car je m'y ennuyais toujours :merde:

Je comprends que tu soi angoissé à l'idée de laisser t'es oiseaux, ce n'est pas facile, en tout cas bon voyage :)

c'est le gros souci quand on a des betes et qu'on peut pas les prendre avec !! Tu as raison de ne pas faire de repros maintenant, ta voisine s'en sortira mieux si c'est plus simple. et tu seras un peu plus tranquille .......;si c'est possible !!! :merde:
envoie leur une carte postale, ils verront que tu penses à eux !!

5 jours ce n'est pas long, en plus ils sont bien logés .
nourrit les un peu plus avant et met plein de branches de millet avant de partir

geekMais oui ! comme dit tu Flo , quelqu'un de confiance c'est difficile a trouver et puis dans mon village c'est encore pire , trop de gens que passent la journée a faire les commères sur les voisins , heureusement j'ai ma voisine lulu , voila Mallory , t'as tout compris , ma voisine viens aussi pour mes poulettes , je la ramène un souvenir du mariage , mais qui est que c'est dure de me séparer de mes titis , surtout que je suis tout le temps chez eux , paleBonne idée Franck , pour les branches de millet en plus des graines , je ne veut pas donner trop de travaille a ma voisine a par changer l'eau , youki part chez ma belle mère qui viens pas au mariage !

courage ma douce ça passera vite et tout va bien allez .

I love youT'es formidable !! :merde: Mais c'est dure , déjà quand je parts pour une journée , la c'est la mort , non je blague , je vais faire avec !!

Et puis dis-toi qu'ils en verront d'autres des absences ^^. Une maman poule qui est toujours sur le dos de ses poussins, c'est difficile de temps en temps, il faut une pause, et puis 5 jours c'est pas la mort

Pense que bonheur des retrouvailles avec tes p'tits chéris

J'ai le même problème que toi pale Cette année je dois partir une semaine en Septembre et rien que de laisser mes titis pale J'ai une personne qui va passer tous les jours pour leur changer l'eau et les graines ....mais bon .
Je suis déjà parti et ça c'est bien passé , donc a priori y'a pas de raison que ça se passe mal .

Aller Sandra on va partir et on retrouvera nos pioux avec un immense bonheur

C'est toujours beaucoup de stress, le départ sans eux. Je suis déjà partis plusieurs fois en les laissant, mais c'était chez mes parents, donc je mettais assez de graines et millet pour ne pas qu'ils en occupent, juste changer l'eau, mais au moins il y avait une présence en cas de soucis (qu'il n'y a jamais eu !!!).

Tu ne pourrais pas brancher une webcam que tu puisses les regarder à distance ? Ca te rassurerais peut-être.

5 jours çà passe bien, tu leur doubles voire triples les abreuvoirs, tu leur mets le bain rempli à fond, et comme dit Nat tu mets des grappes de millet, les mangeoires remplis + ramequins de graines et çà va le faire!........

Une bonne dose de pâtée sèche servira de nourriture de secours au cas où.

• Créer...