Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gillouspiaf

Voici mes gouls et ruffi

Messages recommandés

Voici mes nouveaux, je les ai depuis 1 semaines pour les ruffi et 1 mois pour les goulds.
hier je leur ai mis du chevres feuilles en pot, que se soit les goulds les ruffi et les mandarin, ces petits sont plus calme

c'est sur les ruffis sont des oiseaux trés calmes , j'aime bien ces oiseaux , toutefois attention je sais que les baies de chevrefeuille sont toxiques , j'aurais plutot opté pour d'autres plantes , le choix ne manque pas.

super beau tes pioux j'adore c'est deux espèce d'oiseaux , mais bon vus les prix

pour les gould j'achèterai pas trop fragile , un couple de ruficauda sa me plairais bien

Superbes oiseaux, la repro ne doit pas être évidente aussi bien que pour les ruficaudas ou les goulds non ?

prÉcoute je crois que c'est le cas, je vient de voir le mâle avec un brin de charpie dans le bec !!!! et le bec de la femmelle vire au noir signe d'une repro arrivante
Hier je leur ai mis un pot de chèvrefeuille, je sais pas si cela a pas booster. Remarque les ruffi sont plus calme depuis que je leur ai mis aussi du chèvrefeuille.
Vas j'y crois

Je te souhaite de réussir tes repros, mais sont ils en age de reproduire? je vois qu'ils sont bagués , bagues ouvertes ou fermées?

Ils sont tous superbes ! Je pense que les goulds sont de moins en moins fragiles avec le travail des éleveurs. Certains sont à l'année dans des volières extérieures dans le Nord et donc renforce un peu les souches.

• Créer...