Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naklov

Bonjour !

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Je m'appelle Volkan et habite à Strasbourg. Je commence tout juste à m'intéresser aux mandarins (j'ai un mandarin à garder, celui de ma soeur partit en vacances) et je me suis dit que j'aimerai en avoir un.
Pour l'instant je m'occupe de celui-ci, d'ailleurs s'il y a des membres habitant à Strasbourg et pouvant me proposer un mandarin femelle (que ce soit un don ou un achat) ça me serait utile, je ne trouve guère d'annonce sur le net et dans les journaux.

Bonjour et bienvenue !!! Ta soeur n'a qu'un mandarin ? I faut toujours avoir des mandarins par couple (ou en tous cas plusieurs individus ) !

Je sais qu'il faut en avoir par couple. Le second s'est échappé et je pensais justement en acheté un pour lui tenir compagnie

Bonjour et bienvenue parmis nous. C'est sympa de vouloir lui retrouver un compagnon !

merci Sandra, j'avais déjà cherché sur ce site (je crois qu'il n'y a rien de disponible en ce moment)

Dommage que t'habitues loin de chez moi parce que j'ai 2 femelles et un mâle à vendre , mais ne désespère pas , tu vas finir par trouver , si tu regardes tout les jours peut être que ... en tout le cas je te souhaite bonne chance pour tes recherches !

• Créer...