Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Natacha31

Plus tard je serais dompteuse d'oiseaux !!!

Messages recommandés

J'ai vu que la petite était drolement survoltée et venait me voir très près quand je m'approchais de la volière, mais je ne sais pas trop pourquoi, nourriture et eau sont là. Connaissant son caractère aussi, un peu d'alpiste et on essai pour voir !
Après 2min elle picore de loin et après 5min j'arrive à la faire monter :heart !

vraiment le caractère c'es hériditaire, vu comme était son père, je ne suis pas si surprise !





:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waoh ! tu sais pas ce que je donnerais pour être à ta place ! Ce doit être des moments magiques à vivre un si beau contact avec ses oiseaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son père c'était celui qui venait chercher les fibres dans tes mains à travers les barreaux ? je me rappelle plus son tit nom !! mon 2ème prénom à moi, c'est alzheimer lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop top !
de plus elle est splendide , j'adore .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'à force de rester à côté d'eux à les observer, ils s'habituent à moi et du coup me craignent moins, car ce n'est pas la 1ère fois que des mandarins viennent me manger dans la main. C'est tellement choux de sentir, les plumes toutes chaudes et les petites pattes.

Oui, Mallory c'était bien lui, celui qui venait chercher au bout de mes doigts le matos pour le nid à travers la grille, c'était Elioth ! D'ailleurs sa fille me faisait pareil pour la 1ère tentative de repro cette année. Tenez voici Elitoth je l'avais filmé aussi :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...