Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lanouille

ma voliere

Messages recommandés

elle est bien grande et bien aménagée ! ils doivent etre heureux comme des rois la dedans !!

Très spacieuse, c'est un vrai palace ! Juste une question, où sont les mandarins ? scratch

c'est un vrais hotel pour pioux . c'est tres beau :applause:

Elle est superbe ta volière Lanouille , t'es oiseaux sont très bien installées , bravo !!

c'est vrai on ne les vois pas sur les mandarins sur les photos... lol ils me fuient...

Très sympa, spacieuse, bien aménagé, très propre ! Les oiseaux doivent être super heureux dedans !!!

Une question combien as tu de caille de chine ?

Et finalement une second est ce vrai que cela cris énormément la nuit ?

Merci et félicitation, sympa cette volière avec de la place et bien propre.

Encore

j'ai 9 mâles et 7 femelles caille de chine.
actuellement dans la volière je n'ai mis que 7 mâles..
les autres sont dans une volière ( du commerce) que j'ai divisé en deux: en haut j'ai mis deux couples et en bas 5 femelles, la surface pour chaque étage du coup est de L120*P80*H80.

j'ai du séparer mâles et femelles car en présence des femelles les mâles se battent (pas assez de femelle et volière malgré tout trop petite).
pourtant mas volière extérieur fait 3m50*L1m10*H2m.

la nuit elles s'appellent de temps a autre mais je ne trouve pas ces cris désagréables.
de plus si elle sont en volière extérieur les bruit est très atténué, personnellement lorsque je dors, je ne les entends pas et j'ai pourtant le sommeil très léger....

super aménagement en tout cas ! bravo .

Dans ma volière j'ai 3 , je entends souvent les mâles chanter mais sans plus et ça dérange pas , la nuit ils ne chantent pas , et le meilleur c'est que tout les graines que tombent de la mangeoire des mandarins c'est ils que ramassent , ils ont leur petite mangeoire a eux dans la petite maison fermé mais ils aiment bien picorer le gaspillage des mandas , je fais des sacrés économies avec mes cailles dans la volière , tout ce qui je donne a mes mandarins n'est pas perdue !

• Créer...