Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence48

2 jeunes sevrés

Messages recommandés

Voici un de mes jeunes issu de mon couple mâle gris DP pastel x femelle gris DP, je le trouve bien mais n'étant pas experte je voudrais d'autres avis ! il est d'un gros gabarit, il a 3 frères mais pas comparable, le dernier est riquiqui, comme quoi il peu y avoir de sacré différences dans une couvée pour moi c'est un gris DP pastel, à confirmer par les pros ?

en tout cas je le garde, il est beau à regarder et en plus il est super agréable comme oiseau, toujours à me parler lol! et curieux !

Voici maintenant le jeune que j'ai eu de mon couple de gris PB, il est encore en mue donc il va surement encore changé mais je n'arrive pas à dire si il est gris PO ou /PO ou PN scratch

Niveau génétique, je ne suis d'aucune aide ! Mais niveau compliements, ils sont superbe surtout le pastel !!!

oui superbe tout les 2 mais comme Dmien je trouve le 1er splendide .

J'aime le premier , à mettre sur une femelle avec un bec court .

Pour le second , issu d'un couple PB pourquoi serait il PO ou /PO ou PN ?

Le père vient de chez Mallory et il est porteur d'autres mutations, ce qui me fait penser à ça ce sont ces joues et l'absence de larmes foncé. Pour moi il n'est pas juste gris

Pour la femelle une grise DP c'est bien ? ou alors aussi une masqué ?

Pour moi je resterais dans le DP ( la cassure du mâle est bien marquée)
mon choix se ferait surtout par rapport à la taile de la femelle et surtout son bec.
Pour la masqué une préférence pour une masqué AT pour conserver la cassure .

Pour le second , je penche pour du PN ...

Ok, merci Franck ! oui pour le second je suis retournée voir et effectivement mallory a parlé de PN pas PO, je vais attendre encore un peu pour voir la fin de mue car je l'aime bien aussi celui là

Juste une question , mettre du PN sur du PB ... c'est pas de l'antagonisme ?

du voulais sortir du Pmétis ?

Franck V a écrit:
Juste une question , mettre du PN sur du PB ... c'est pas de l'antagonisme ?

du voulais sortir du Pmétis ?

les parents du male de flo sont pb tous les 2. C'est parce qu'ils m'ont sorti une couvée de pn l'année passée que j'ai découvert qu'ils étaient porteurs. C'était pas prévu.et cette année ils m'ont fait que des pb !

le premier est bon , d'aprés ce qu'on mm'avait expliqué le dp est a mettre sur des masqués afin d'améliorer ces derniers, pour le second bien que n'étant pas expert en mutations je dirai aussi pn a cause des contours des plumes des ailes , mais je peux me tromper.

La vache !! le premier piou est a tomber par terre
ils sont superbes Flo , mais coup de coeur pour le premier ! I love you

Florence a écrit:
Merci !

Les parents sont bien PB gris Franck geek tu sais bien que je fait pas n'importe quoi :merde:

tu n'accouples plus au feeling ? :merde:

Ah oui toi tu accouples à ce qui tombe dans l'épuisette ... geek

Merci Sandra tu as vu comme il est méchant avec moi

le feeling ça marche toujours pour certains :merde: ben quoi ! et l'amour bordel !!! :merde: :merde:

Invité
il et superbe le 1er

Florence a écrit:
Merci Sandra tu as vu comme il est méchant avec moi

le feeling ça marche toujours pour certains :merde: ben quoi ! et l'amour bordel !!! :merde: :merde:

pas le temps , pas le temps :merde:

Coucou Solene , se sont des petits gris je pense , les parents sont comment ? par contre si tu peu ouvrir un petit sujet a toi ça serait bien , ce lui ici est ce lui de flo , ça nous évite de le polluer trop !

Je l'ai mis en volière il y une semaine et je peux dire que c'est déjà un "sérial" dragueur :merde: il a quand même pensé hier à venir me parler un peu, j'ai cru qu'il avait déjà oublié sa "moman"

d'ailleurs hier soir j'ai bien rigolé en allant à ma pièce d'élevage, car ce jeune a aussi un frère gris DP que j'ai gardé car il est bien en gabarit et que j'aurais besoin de mâle DP pour l'année prochaine, bref il était à côté de son frère et ce fégnant lui réclamait à manger alors qu'il est sevré, il a du le confondre avec le pater :merde:

• Créer...