Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie2111

demande de conseils

Messages recommandés

Bonjour j'ai un raton de 8 semaines que j'ai reçu en cadeau mardi je lui est acheté un aliment spécial rat des friandises au fromage des baton à grignoter (graines et fruits) ainsi que des baguettes de noisetier pour ces dents. si vous avez des conseils à me donner ils sont les bienvenus je suis novice dans ce domaine c'est mon premier ratounet.

Invité
Le mélange prestige n'est pas très équilibré, il me semble. Le taux de protéine idéal et 14 % et le taux de lipides idéal est de 4 %. Cherche plutôt un mélange qui se rapproche de ces taux :):
Le noisetier c'est bon.
Par contre il faudrait que tu prennes un copain à ton ratou, les rats sont des animaux qui doivent vivre au moins à 2.

merci pour ta réponse pour le copain j'y pense je voudrai juste qu'héliote soit bien apprivoisé avant il est arrivé mardi soir il il a fait des gros progrès il sort sur le dessus de sa cage commence à accepter les caresses par contre il se laisse prendre dans les mains sans problème et il faut le voir faire le fou il saute passe dans sont tuyau grimpe sur son dortoir en bref il s'éclate