Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Un après midi dans la cuisine !

Messages recommandés

geekJe passé 2 heures , mais j'avoue que j'adore faire ça , du sorbet a la framboise , ce qui je fais c'est que depuis que nos plantations donnent des framboises , on les cueillie tout les jours , je les lave et puis je congèle a chaque fois , en ce moment c'est la fin donc je tout sorti du frigo ce matin et voila le résultat , c'est très rafraîchissant !!

Oh punaise, tout ça !!!!!!!!!!!!!!!
Les sorbets qu'est-ce que c'est rafraichissant et à la framboise provenant de ton jardin, yahouuu ça doit être un vrai délice des dieux !!!

:merde: C'est de la pure gourmandise Nat , je ne mange plus parce que je suis un peux dégoûté , je les fait tout les ans , c'est denis que adore ça , je garde quelques unes pour faire du crumble avec de la rhubarbe , j'aime plus ça , et d'autres pour faire de la confiture avec des groseilles , d'ailleurs ce week end je fais ma confiture !! I love you

Dégoûté ?!? Je ne connais pas cela en cuisine, je suis très très très gourmande...
Mais l'idée de ton crumble avec de la rhubarbe avec le sorbet framboise, aïe c'est limite une tuerie de nous en parler !!!

Il y en a pour un régiment :merde: ça doit être bon !

J'en ai planté 2 pieds de framboisier cette année et ils ont déjà donné mais les framboises sont mangés au fur et à mesure, romane passe par là :merde:

:merde: hehe !! la gourmande !!

En faite on a au moins une vingtaine des pieds de framboise , tu vas voir Flo , l'année prochaine tu vas etre envahi , ça pousse bien , quand je décongelé je pas me rendue compte de tout ce que j'avais dans le frigo , 2 gros bacs plains de mon congelô , et vila , il y a pour un régiment ouiiii !!! :merde:

I love youMerci Psichee !

• Créer...