Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florian2310

maman nourrit pas ses bebes

Messages recommandés

Navré pour ton titi Florian , mais c'est bien compliqué le nourrissage a la main , t'en veux pas , t'as fait ce qui tu pouvait , j'espère que les autres petits puissent survivre , je te le souhaite !

C'est dommage Florian, mais il faut que tu te dises que tant qu'ils ne seront pas sevrés, tu pourras avoir d'autres mauvaises suprises de ce genre-là,
en espérant que les deux autres petits survivront, je te souhaite bonne chance pour la suite !!

bonjour; nourrir a la seringue ... ça ne doit pas etre evident . ils sont tres petits.
j ai nourrie un pigeon a la seringue . mais il avait 1 semaine et demi.
j ai coupé le bout de la seringue et c est lui qui rentrait son bec dans le tube ,
comme quand ils rentrent leur bec dans la gave des parents . un sale boulot .
mais il a etait sauvé;
j ai eu les infos sur " sauver un bébé pigeon "
je sais bien que ça n a rien avoir avec un bébé mandarin
mais est ce que la technique de gavage se ressemble?

un petit peu isa, sauf que moi je laisse le bout de la seringue et le rentre a la moitiée du bec, et ca ma l'air efficace puisque ils grossisent vite !! cheers

que leur donne tu comme nourriture?
la pattée d'élevage seule, même avec des vitamine ne suffira pas pour les apports...
la température du nid est elle toujours la même?

moi je ne vois qu'une solution si tu veux vraiment les sauver c'est de les mettre avec un couple de moineaux du japon....
si petit je penses que tu a malheureusement peu de chance qu'ils survivent très longtemps...

mais ne te décourage pas, !

bon courage!

C'est bien triste , Florian ...mais c'est pas évident de réussir à les sauver , au moins tu auras essayé et fait de ton mieux .

• Créer...