Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
redgoupil

nouveau couple

Messages recommandés

comme je devais encore passer un exam, j'en ai profité sur le retour pour repasser dans une animalerie, y avait un peu de tout et pas mal de mdj , j'ai craqué pour deux panachés.
et coup de bol, une fois mis dans la cage ( quarantaine) un des deux s'est mis à chanter comme un fou, le second ne poussant que des piou piou de temps à autre.
je pense donc avoir le couple, mais cela reste à confirmer.
apparement, ils ont encore quelques plumes en désordre, ils doivent finir de muer

les voici









dés qu'ils seront moins "stressés", je referai des photos de meilleures qualité, je n'ai pas voulu trop les ennuyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau couple de panaché, en espérant porteur de blanc.
Pour le couple, rien n'est moins sur , le second peut être simplement dominé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont très beaux, tu as bien fait, surtout qu'avec ta nouvelle volière, tu vas pouvoir te permettre plein de gourmandises ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, voici les dernières nouvelles du couple car s'en est bien un .

papa


maman


futurs BB


bien que toujours en quarantaine( je devais les transférer aujourd'hui) le mâle ayant coché la femelle , il y a plus ou moins une semaine, je leur avait installé un nid et comme il y a trois jours que je n'avais pas regardé dans le nid, j'ai eu la surprise aujourd'hui d'y trouver 4 oeufs.
les parents couvent bien, mais est ce utile de le préciser avec les mdj ?
j'espère qu'il y aura du blanc, mais de toute façon, ils seront tous les bienvenus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça continue , tu vas etre obligé de te construire une autre volière , ou repousser les murs de ta maison !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai comme la vague idée que la petite véranda que j'ai va subir quelques transformations :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo! Ils sont sympa tes mdj!

Et tu vas prendre beaucoup de plaisir avec cette espèce, c'est un oiseau que j'ai beaucoup élevé avec toujours autant de bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poly a écrit:
Bravo! Ils sont sympa tes mdj!

Et tu vas prendre beaucoup de plaisir avec cette espèce, c'est un oiseau que j'ai beaucoup élevé avec toujours autant de bonheur.


je ne me lasse pas de les observer et en plus ils sont très familliers, je ne sais pas qui regarde l'autre :merde: car dès que j'approche, ils arrivent .
je ne sais pas si d'autres d'entre vous le font, mais j'ai toujours vu mon oncle qui élevait des canaris et des indigènes le faire, je parle souvent à mes oiseaux .

quant à la prochaine construction, ce sera deux volières fixes (une pour mes ondulées) et une petite batterie de 4 cage de reproduction .
j'abandonne les armoires Franck, les oiseaux sont trop durs à attraper
mais ce sera quand j'aurai rentrè les oiseaux et je ne manquerai pas de faire un sujet, le moment venu.

et comme tu dis Céleste, pour un coup de bol, c'est un coup de bol, d'autant que je les ai choisis parmi pas mal d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...