Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franck V1

cochons d'inde

Messages recommandés

Si ça fait comme avec mes lapins nains, oui tu peux. Mais si ils se battent séparent -les !
Maintenant ce ne sont pas des lapins-nains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: Au secours !! manque plus que ça , tu te mets a la repro des petits cochons toi ?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franckie !!
geekTu crois que les petits vont naître avant l'arrivée de Aidha ? tu compte faire quoi avec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas , je n'y connais rien pour l'instant...
je pense que oui , Aidha revient le 20 septembre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paleTu imagines ça petit bouille en apprenant ça !! :merde: Mon dieux , je voulait pas etre a ta place , elle est au courant au moins ? scratch :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non la gestation 72 jours en général !!Tu doit séparer le male car sinon après la mise bas il va la reprendre tout de suite , et c'est pas bon pour elle !sinon aussi pour l'empecher de la déranger car elle doit etre calme sinon risque de probleme chez les petits !donner plus de légumes pour les vitamines ou bien en acheter en magasin et mettre 2 ml tout les deux jours !
changez les mangeoires de place pour la faire plus bouger en les mettant a l'oposer !ne pas changer l'abrevoir de place . pour voir si elle est bien en gestation tu le voit car elle boit beaucoup plus !!!