Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sidonie04

Donne Chaton URGENT

Messages recommandés

Alors voilà ce petit chaton à peine sevré d'hier à été récupéré chez un particulier par un de mes collègue de boulot. Le soucis c'est que le chaton à peur de leur chienne, et que leur chienne n'arrête pas de vomir depuis l'arrivée du chaton. Bref chaton enfermé dans le couloir, forcement il a griffé les portes. Je lui ai donc proposer de le prendre à la maison, le temps de lui trouver une nouvelle famille.

Il est donné avec un bac à litière, une pelle à crotte, le paquet de litière, et le paquet de nourriture entamé.

Le début ce soir à été compliqué, entre mon chien tout content d'avoir une nouvelle bestiole à la maison, un mini chaton terrifié qui hurlais, et mon chat tout flippé du coup. Puis après quelques moment, le chien lui fou la paix, le chat déflippe, et le chaton fait des bétises (trop drole).

C'est hyper urgent, car franchement il à une trop bonne bouille, et je ne veux pas m'y attacher car je ne compte pas le garder. Ne pas zapper que je part en vacances samedi soir qui vient en vacances !!!!!

Voici des photos du chaton en question ...

Invité
Hoo .. il est vraiment adorable !!!

Il est absolument magnifique ce petit bout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu pourrais essayé de mettre là où tu pars en vacances et éventuellement mettre des annonces sur des sites dans la région où tu vas ?

Invité
Il est propre ?
Non parce que je vis près de chez toi sur Rezé donc au pire je peux essayer de voir pour le prendre.

Mais j'ai deux Ratounes et une souris j'espère qu'elles ne risque rien ^^

Donc si tu veux réponds moi pour voir.

J'ai redonné le chaton à mon collègue, car ici c'était imcompatible entre le chat qui tappais le chaton, et le chaton qui tappais le chien, autant que personne n'était bien dans ses poils.

Merci pour ta proposition calypso44

Invité
Il est trop choux ^^