Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

L'achat du jour de Mr !

Messages recommandés

I love youIl est adorable mon chouchou de mari , il est parti faire un tour chez emmaus et surprise .... geekPetite cadeau pour ça chérie , devinez combien pour cette petite cage à l'ancienne ?
Manque quelques perchoirs , du plexi au tour , etc ... et elle est parfait pour une quarantaine ou autre !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dis 15 euros pour la cage, c'est un très bon achat car les cages de transport sont toujours utiles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geekEt non , ceci n'est pas une cage de transport Damien , c'est une petite cage ancienne , et ... pour le prix ... t'es loin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso , Je préfère les vrais cages de transport que sont plus petites , que sont fermés , j'ai quelques unes , celle ici est pas pratique parce que le tiroire est très glissant et elle est aussi beaucoup trop grand pour un transport au risque de blesser un titi !
geekEt non Nat , mais t'es pas loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: C'est bien vrai Franck , je fais ma petit cagnotte du coté pour acheter du matos a mes piafs , 1,50€ pour la cage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce prix la autant la donner geek c'est vraiment pas cher du tout ! tu n'y ai pas allée à Emaus Sandra ? tu étais punie ? :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geekNon , je pas parti aux emmaus parce que j'avais trop de repassage à faire Flo , denis est parti et est venue avec tout plein des petits choses ! lol!
T'as vu Philippe , elle est en bon état cette petite cage , en faite , mon mari est bien connue aux emmaus d'ici , c'est pour ça que j'arrive a avoir des prix aussi bas , mais elle etait a vendre pour 5€ à la base !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 2 autres comme celle ici , mais je garde pour la deco car se sont des petits cages anciennes que sont lourdes et trop petites et entourés de plaques de verre au tour, celle ici est bien plus grand et comme dit tu , pour une cage d'appoint elle est nickel , mine de rien ses petits cages anciennes coûtent très chères , sur une brocante l'autre jour je vue pour 20€ , je sort gagnant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra B a écrit:
geekNon , je pas parti aux emmaus parce que j'avais trop de repassage à faire Flo , denis est parti et est venue avec tout plein des petits choses ! lol!
T'as vu Philippe , elle est en bon état cette petite cage , en faite , mon mari est bien connue aux emmaus d'ici , c'est pour ça que j'arrive a avoir des prix aussi bas , mais elle etait a vendre pour 5€ à la base !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tu l'a payé 1€50 (sont cher vos bonbons) mais en réalité c'était 5€, donc j'avais raison !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: On va dire ça comme ça oui Nat !!! Je viens de l'aménager , manque plus qu'a mettre du plexi et la garder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...