Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celeste2010

Petit jeter du nid pour un retard de croissance!!!

Messages recommandés

J'ai un probleme deux petits mandarins avec un retard de croissance énorme il ont 7 jours et ressemble a des petits de 3-4 jours. Les parents les ont jeter du nid trois fois, j'ai une couveuse dans le style poule quel hydrométrie je pourrais mettre!!! Ils sont a 37C°!!!

Le jabot doit se vidée mais depuis 14h30 environ il a cette boule de graine qui ne décent pas !!!

En six heure c'est toujours la même boule et il n'a pas manger je ne lui est pas donnée devrais-je lui donnée quand même ou pas?Que faire?
L'autre petit lui qui est encore plus rikiki mais avais le jabot vide je lui est donnée, il se vide assez vite toutes les 3h environs.

Pour l'hygrométrie je pense que c'est 60% (sans certitudes).

As-tu essayé de masser le jabot? Sinon, essaye de donner un peu d'eau (à 37~38°C) et de masser doucement.

Courage, j'espère qu'ils vont s'en sortir!

palePauvre titi Laureen , je serait pas te conseiller pour ça , mais j'espère que tu puisses le sauver tout les deux !

Par contre si ça peu t'aider , un petite peu de la compote de pomme mélangé a la pâté aide a la digestion Laureen !

ok merci Sandra j'essayerais j'en est pas j'irais en acheter demain tu sait quel quantités donnée ou il y a un type de compote en particulier ?

Je nourrit une fois une perruche , je prenais de la compote de pomme pour les bébés , je mélange au pif , disons .. une petite cuillère rase de compote par une cuillère pleine de pâté , mais dans ton cas tu peu preparer ta mélange habituel pour tes titis et doser toi même la compote en prenant attention de melanger plus de pâté que de compote de pomme , je pense que ça peu allé !

Bonne chance pour la suite Celeste, j'espère que tu arriveras à sauver ces 2 titis .

Merci a vous mais personnellement je prefere pas y croire comme sa ou cas ou!!!! Bin je me dirait j'ai fait de mon mieux!!

Ce matin sa allais très très mal le plus gros ne digérer plus du tout j'ai donc appeler mon véto et il m'a dit qu'il faillais vidanger le jabot les graine de samedi on tout bloquer résultat on a été la bas!!!
Mais il ne s'attendait pas a se qu'il soit si petit et la vidange c'est passée avec de grosse complication!!!
Le plus gros a des contusions et des hématomes dans le jabot !!!
On vois a son coté droit du jabot celui qui il a en dessous.

Mais pour le moment sa va ils tiennent le coup et digère beaucoup mieux (le dernier repas ils ont digérer en 1H).

Holala les pauvres pious, je croise les doigts pour tous les deux!

Bravo de ne pas avoir hésité à l'amener au vétérinaire en tout cas.

a tous aujourd'hui sa a vraiment l'air d'aller très bien je ne les ais jamais vu si affamée lol! ils engloutissent leurs repas et en 1H le jabot est vide si je peux je ferais une vidéo de leur prochain repas !!!

Ah c'est une super bonne nouvelle !!! Je suis bien contente pour toi et les petits !!!
Me tarde de voir la vidéo !!!!!

Le repas de mes petits, désoler pour la qualité mais j'ai du mettre la vidéo en AVI et sa la détérioré.

C'est du superbe boulot que tu fais-là Laureen ! On voit des mains d'experts sûres de soi !! Et avec du vrai matériel de pro !
J'espère vraiment pour toi que les petits survivent car tu l'auras mérité, franchement !!!! Pour l'instant ils ont l'air en bonne santé !
Et aussi pour tes vidéos dont tu sais toujours choisir la musique avec habileté, ce qui le rend très agréable à regarder et à écouter malgré la qualité !

Par contre c'est normal que les petits aient si peu de duvets ou c'est qu'ils ont été déplumés par les parents ?

C'est magnifique . Tu fais un travail remarquable et tu es parfaite comme maman pour bébés zozios . J'espère que tout se passera bien , vue que tu y mets tout ton coeur . Bonne chance et merci pour ce super moment de partage

Merci a vous pour vos encouragement le si peu de duvet qu'ils ont je sait pas comment sa c'est passée il était comme sa quand je l'ai est mis en couveuse !!!

Je suis pleuré en voyant ta vidéo Laureen , c'est un moment très privilégié , tu t'en sorts très bien comme maman de substitution , je n'ai jamais eu besoin de nourrir des bébés mais si un jour je serais obligé ta vidéo va beaucoup m'aider , d'ailleurs je la mettre dans mes favorites de mon compte youtube , merci de la partager avec nous !

De rien j'espère juste que tu n'en n'aura pas besoin car ce petit bonheur provoque du stress beaucoup de stress a chaque moment (peur de les retrouver mort ...) et repoussent a fond les limite de soit même!!!
Mais je préfère pas me réjouir tant qu'il ne sont pas sevré !!!
Même si un jour de vie est un jour de victoire on sait pas se qu'il peut arriver demain.

c'est super pour toi ma belle mille
j'espere que tout va bien se passer pour tes petits pioux I love you

Merci 1000 fois pour ce partage !
Tu es vraiment une bonne maman ! Ta vidéo est superbe, la musique la rend encore plus émotive. J'espère de tout coeur que tout ce passera bien, mais à voir les petits ça semble sur la bonne voie, malgré les soucis qu'ils ont eu.

Rien à voir... mais comment tu fais pour faire des scéances dans tes vidéos ?

kikou le plus gros des petit vas bien mais le plus petit pas trop je m'inquiète pour lui.donc j'ai quelques questions :
Il a la peau qui pelle es ce normal?
Il n'a toujours pas ouvert les yeux il va les ouvrir plus tard ou pas?
Il a la partie droite du jabot qui deviens plus foncée ?
Sinon il mange bien et réclame toujours autant, les plumes poussent mais lentement (peu être que c'est parce que je les vois a longueur de journée ).

as tu donné du "Handmix "?
pour moi c'est la meilleure patée pour nourrir à la main.

je n'ai jamais vu un oiseau peler

Ils ont l'air en bonne forme pour des mandarins EAM, c'est bizarre leur façon de peler, pour le plus petit, c'est sûrement à cause de son retard qu'ils n'ouvrent pas les yeux, mais ça viendra !

Mes félicitations mlle "celeste2010" pour ce travaille, le seul problème c'est que je n'arrive pas a regarder la vidéo car voila le msg :

"cette vidéo inclut du contenu de SME qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droit d'auteur "

ah oui il ont prévenu que ma vidéo serait bloquer dans certain pays pour sa c'est parce que j'ai pas mis mon nom dans la vidéo

paleZut alors , j'espère qui les miennes soient pas bloqué a leur tour , je ne savais pas que youtube bloquait des vidéos dans d'autres pays !

Ils ont quel âge à présent ? Car je pourrais comparé avec les miens vu que j'ai quasiement pris des photos tous les jours.
Pour les plumes, je pense que c'est effectivement parceque tu les vois tout le temps. On se rend compte de l'évolution en comparant avec les anciennes photos.
Et puis même si la pâtée que tu donnes est bonne, ça ne remplace pas celle des parents.
Ca doit être plus sympa à présent que l'aîné à ouvert les yeux, c'est encore plus mimi !!!

12jours environ pour l'ainé c'est chiant oui :merde: dés qu'il me vois les regarder j'ai le droit a une chanson pendant 5minutes lol

• Créer...