Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celeste2010

Petit jeter du nid pour un retard de croissance!!!

Messages recommandés

Oui, mais parfois 2 jours d'écart c'est énorme !!! Donc pas d'inquiétude si l'aîné est comme celui-ci, son développement est tout à fait normal !!!

merci j'ai une nouvelle se matin au repas de 7H j'arrive pour leurs donner et bah le petit avais les yeux ouverts mais un plus que l'autre !!!

Super !!! C'est normal pour les yeux, ils ne s'ouvrent pas en même temps.
Les deux t'admier à présent, ça va pialler sévère !!!

BENLALDJ Omar a écrit:
Mes félicitations mlle "celeste2010" pour ce travaille, le seul problème c'est que je n'arrive pas a regarder la vidéo car voila le msg :

"cette vidéo inclut du contenu de SME qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droit d'auteur "

j'ai pareil moi aussi .

Mauvaise nouvelle aujourd'hui le plus petit avais une énorme boule blanchâtre dans le jabot qui grossissait et la trachée était bloquée il ne pouvait plus s'alimenter. Je l'ai donc encore une fois emmener chez le veto, pour lui le jabot est de nouveau bloquée avec une boule de pattée j'ai affirmée que non ce c'était pas possible!!
Il l'a donc une nouvelle fois vidanger et la surprise le tout qui était un peu dur est collée au parois du jabot on n'en a sortir pas mal de petit bout et ce n'était pas de la pattée Mais un champion!!!!
Il est plutôt mal se soir et de plus le plus grand fait le gros dos depuis se matin !!!!

Aïe, pas bonne nouvelle en effet...
J'espère qu'il reprendra des forces, en tout cas, tu auras tout fait pour !

paleZut laureen , hélas ce sont des choses qui arrivent , j'espère bien un petit miracle , mais bon , a suivre , en tout le cas t'aurait tout essayer !

Mince .....je croise les doigts ....
En tous les cas tu auras fait tout ce qu'il était possible de faire .

Oui c'est mal partie on n'a enlever pas mal de bout mais on n'a du arrêter car il s'est mis a cracher un peu de sang il en reste peu et il a un traitement mais sa vas prendre un peu de temps avant d'agir et les champignons évolue vite !!! :s

Eh ba c'est génial il a l'air en pleine forme, ça y'est les plumes commencent à arriver, c'est super !

malheureusement sa ne marchera pas j'aimerais demander a mon beau père de tuer le plus petit mais mon copain dit que non il peux s'en sortir chose en quel je ne crois pas il a arrêter de s'alimenter et a une détresse respiratoire j'ai appeler le veto il penser a la même chose que moi sa c'est propager dans les poumons!!!
Il sera mort dans les prochaines 24H, que faire?

Je pense que vu que c'est toi qui t'en occupes depuis le début, c'est à toi de choisir.
Perso, je ne laisse pas souffrir les animaux quand ceux-ci n'ont pas de chance de s'en sortir...

Oui il vaut mieux ne pas insister je pense et lui ôter la vie pour moins de souffrance, allez courage, il faut que le second tienne jusqu'au sevrage, après, ses jours ne seront plus en danger, allez courage Laureen, I love you

Dure comme décision c'est vrai Laureen , perso , j'aurait le euthanasier , pas moi mais j'aurais demandé a mon mari parce que je serait incapable , du éther ça marche bien et c'est sans souffrance , a toi de voir ! Je te souhaite tout plein de courage parce que c'est un sale moment a passer.

Entre 19H45 et 20H19.

Petit ange s'est envoler les yeux fermer,
Il restera pour toujours un combattant jusqu'à la fin!!!
Repose en paix et de la haut veille sur celui qui reste.

paleVraiment navré Laureen , se petit piou c'est combattait pour survivre et toi pour le nourrir , hélas la nature est décidé différemment , mais c'est tout a ton honneur de essayer de lui sauver la vie jusqu'à la fin , et cella n'a pas de prix , je te fais des gros bisous pour cella !

dénouement bien triste mais prévisible, tu auras tout tenté et on ne peux que t'en féliciter

Vous ete une femme héros et tout mes félicitations pour toi ""Mlle celeste2010 "" ,est sur tout tu a combattais jusqu'à le dernier souffle,bravo et bonne chance.

Bravoi à toi Laureen même si tu n'auras pas pu sauver les deux, tu aurais essayé jusqu'au bout, bravo

oui mais même si j'ai le moral dans les baskets ce matin debout a 6H pour le repas du plus grand qui m'attendais comme toujours !!!

tu n'aurais pas su faire plus que ce que tu a fais Laureen , désolée pour ton tit pioux

comme si le bon dieu me fessait comprendre qui faut les laisser mourir 2 de plus!!! Que faire?

Et oui le petit canaris est d'une porter de trois la mère a arrêter de les couver deux sont mort de froid , et la petite brune c'est le frère ou sœur de celui que je nourrir la mère lui arrache toutes ses plumes et ne la nourris plus même avec de la nivéa elle continue

jess a écrit:
et pour le plus petit mai je sui pas ur quil sen sort ou allore mai du coton sur lui

Du coton pour le tuer ? Sinon je ne vois pas l'interet !! Laureen c'est ce qu'elle fait

je te souhaite bon courage Laureen

je t'aurais bien parlé des mdj, qui sont de très bons parents adoptifs entre autre, mais avec des canaris, cela ne fonctionnerait pas à cause apparement de la façon différentes de ces oiseaux de "demander" leur becquée .
du moins, je n'en ai jamais entendu parler

Désolé pour le petit, c'est bien triste mais tu as tout tenté.

Pour les autres, que faire à part les nourrir, ça sera même un plus pour ton grand, il ne sera pas seule et à plusieurs ils se tiendront "chaud" et réclameront plus niveau nourriture.

Tiens voici 2 photos, 15 et 16 jours :

sans les mettre dans une cage "hospital", il ne serait pas bon de les mettre sous une lampe de faible puissance afin de créer une source de chaleur supplémentaire??

couvrir les petits avec de l'ouate, pourquoi pas une couette geek

c'est à coup sur une éjection du nid par accrochage ça

Le coton, rien de pire pour attirer les microbes et puis ça colle, vraiment pas top.
La plupart de ses jeunes sont plumés, donc inutile de mettre quelque chose sur eux. Même une lampe, il faudrait faire très attention, car la chaleur pourrait les déshydrater rapidement.

Céleste sait très bien ce qu'elle fait et elle le fait de plus très bien !

la lampe " de faible intensité" c'était juste une question et je ne doute nullement que Céleste sache ce qu'elle fait et comme tu dis, elle le fait très bien.

Je n'ai pas dit que c'était une mauvaise idée, bien au contraire , faut juste faire attention niveau déshydratation.

Pourquoi ça ne m'étonne pas de toi scratch !!! C'est vraiment super comme nid douillet !
Tu aurais une photo ?

• Créer...