Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celeste2010

Petit jeter du nid pour un retard de croissance!!!

Messages recommandés

On dirait les couveuses à reptile ou à poussin ! En tout cas, c'est le top là-dedans, ils sont bien au chaud et l'hydrométrie reste niquel.

Même la mousse n'irait pas, il ne faut pas les couvrir, juste garder une tempèrature optimal (comme dans la couveuse).

Il ne faut pas oublier que les oiseaux ont une tempèrature de 43°.
Mais vraiment les couvrir, serait une mauvaise idée.
On peut cependant les installer dans une boîte type transport de poisson, ces boites en plastique garde la chaleur que dégagent les jeunes, quand j'avais EAM mes ondulées, j'avais fait comme ça et c'était pas mal.

Solène il vaudrait mieux que tu te créée ton sujet pour ne pas polluer celui de Celeste, merci

superbe la couveuse, je suppose que dans le fond ajouré, il y a de l'eau pour l'hygrométrie et que si j'ai bien vu, une sonde permet de réguler la température en allumant ou éteignant la lampe ?

solene a écrit:
et pous quant il vien de sortire de l'oeuf quil et abendonner et il a pas de plume on fais commen san couveuse ? car mon jeune couple de mandarin a pondue pour la 1 foi mai il von plus sur le nie et les oeuf devrai eclore aujoud'hui on au mouin le 1 er

Solène ! pense à lire ce petit rappel ! merci !

/t3152-rappel-important

ok, merci
je te demande ça parce que je pense qu'il y a moyen de "bricoler ce genre de couveuse et vu le prix, si cela vaut la peine,autant essayer , je vais une vois voir ça

oui j'aurais eu le temps je l'aurait fait surtout que j'ai des reptiles donc thermomètre lampe chauffante sonde et plein de truc mais pas trop le choix j'ai réagis a la vas vite!!!

bien sur, c'est normal, je viens de jeter un oeil sur un site de fourniture électronique et c'est vrai qu'il y a moyen de gagner de l'argent.

juste une dernière question, tu règle la température en moyenne à combien ??

merci, c'est pour connaître la plage de température dont j'aurais besoin et l'appliquer bien sur.

Des nouvelles bonne et moins bonnes le petit canari est mort dans l'après midi, une mort soudaine j'ai pas vraiment compris et les deux mandarins vont bien il vont bientôt passer en cage il sorte de leur petit bol et se promènent dans la couveuse...
Ils ne me quitte plus celui que j'ai récupérer est bizarrement le plus attacher lol l'autre que je nourris depuis le début ne pense qu'a manger quand je l'ai avec moi !!!!

désolée pour le petit canari , mais tu as quand même réussi à sauver 2 bébés et ça c'est pas rien tu es une très bonne maman piou de substitution

Navré pour ton petit canari Laureen , mais content pour tes petits mandarins , ils poussent bien c'est le plus importante !

Ah zut pour le 'tit canaris...
Mais bien contente pour les mandarins ! C'est marrant ça que le dernier est plus réceptif envers toi !

Oh merci pour cette vidéo ! Biensûr qu'elle plaît, c'est vraiment super de nous faire partagé cela !
Tu es récompenser avec tes deux puces ! J'adore quand elles se précipittent vers toi, c'est trop beau !!!!
Et ta chihuahua, c'est une bonne patte I love you !!!

C'est super le travail que tu as réalisé, je ne trouve pas les bons mots pour le décrire tellement ....
Tu vas avoir de petits mandarins apprivoisés, c'est génial, le choix des noms est très adapté à la situation,
et le chihuahua qui a l'air d'être passionné par les oiseaux lui aussi
Pour ton travail :

cheersJe suis fan , je suis fan , elle est adorable cette vidéo Laureen , on vois bien la maman qui est en toi , et la petite chienne , ou chien ? enfin , ils se partagent les câlins comme il faut , tes titis méritent bien leurs petits noms , et l'on vois que ils ne te quittent pas , c'est très émouvant , un grand merci pour cette petit vidéo !!

Merci a tous Espérence adore Fiona elle lui vol sur la tête et va lui réclamer a manger même si elle parait calme je me méfie car des fois elle veux jouer et Espérence et Victoire même a deux ne font pas le poids!!!
Bizarrement Espérence que a été élever par ses parents est celle qui me quitte le moins. Victoire elle ne vois que par la nourriture :merde:

Oui, c'est étrange, mais peut-être que le caractère des parents s'y prête plus et qu'elle à pris d'eux et donc plus proche de toi.
C'est sûr qu'un coup de patte, même pour le jeu, même d'un chihuahua, ça leur serait fatal, mais c'est très bien de faire les présentations dés le plus jeune âge, la cohabitation sera plus aisée.
Je connais bien les chichuahus, ma soeur en fait l'élevage I love you !

Les deux petit qui était rester avec les parents sont dans un état catastrophique je suis entrain de charger la vidéo sur youtube je vous la met une fois finit c'est une horreur cela fait une semaine qu'ils sont sortis du nid et il ne vole toujours pas ils ont l'air pas très nette comme handicaper mentalement ils vacillent et j'en n'ai retrouver un bloquer sur le dos ce matin!!!
Que faire? pensez vous qu'ils pourrait avoir des tares ? Pourtant il y a pas de frère et sœur en parents ils viennent tous d'élevage différent!!!

Ta vidéo est juste superbe . Le nom que tu leur a choisi leur va très bien et j'adore le moment ou ils viennent dans ta main .
Fiona est très belle et à l'air très douce .

J'espère qu'ils survivront, mais c'est vrai qu'ils sont dans un sale état,
tu vas terminer leur élevage à la main ?

C'est vrai qu'ils semblent un peu en retard niveau psychomoteur, car apparemment quand tu leurs touche les pattes elles fonctionnent, mais on dirait qu'ils ne savent pas les utiliser. C'est très étrange...

celeste2010 a écrit:
Voici une petite surprise j'espère qu'elle vous plaira !!!

:applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:

Joli les vidéos Laureen , j'avais un titi comme ça , avec un probleme similaire , mais qui se débrouillait très bien une fois seule dans une petit cage aménagé que pour lui , mais je lui mise plus tard une petite compagne et il a vécue très heureux , mais bon , peut être que le tien pourrait bien se débrouiller aussi bien plus tard ? il est encore bébé , ils sont trop mimis tes petits gourmands !

Je vous donne quelques nouvelles alors Victoire et Espérence vont bien, je ne les nourris plus depuis une semaines. Victoire est toujours aussi proche bien que je m'efforce a couper le contact, Espérence elle redeviens un mandarin ne viens plus dans la mains quand j'ouvre la porte et imite sa nouvelle mère ( elle cours quand je veux l'attraper).
Elles commence a se nourrir seules et goute a tout !!
Pour leurs deux frères ou sœurs rester avec le père le plus handicaper est mort mais l'autre se bat je doit lui nettoyer le derrière tout les deux jours et le becs aussi mais il va plutôt bien .

Alors c'est un sauvetage réussi !! Bravo a toi Laureen !!

Ca doit être du boulot de s'occuper du mandarin handicapé !

malheureusement il est mort se matin le père a arrêter de le nourrir et il ne voulait pas la seringue de plus sa tête partait en arrière et il tombait sur le coter !!!! on peut pas sauver tout le monde!!!!

Alors voila Esperence :

Esperence avec sa mère adoptive qui est devenus sauvage donc dur de l'approché:

Et Victoire, le mâle ou Lucky tout dépend si il s'habitue a son nouveau prénom !!! Il est très photo génique lol :

"Tu me soule avec tes photos"

"J'ai faim sa se mange se truc?"

"J'aime pas les graines!"

"Je préfère la salade :D "

Et leurs mère d'adoption est devenu moins sauvage sa a du bon au final!!

I love youTrop mimi tes titis sur les photos Laureen , j'aime beaucoup les aventures de lucky !!

• Créer...