Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bastien33

Besoin de conseille (Bastien)

Messages recommandés

bonjour a tous jai 5 mandarins de 1 mois et demi dans une belle volière toute neuve mais le papa mandarin pique les bébé mandarin que faire merci a vous pour votre aide bastien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Bastien , ton sujet n'était pas a la bonne place donc je te crée un pour que tu puisses avoir plus de réponses, pour tes petits tu peu passer de la crème nivea sur les plumes ou alors accrocher des petits morceaux de ficelle pour attirer l'attention du père , ils iront tous jouer avec et ça finira par se calmer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai une autre question mais bébé perde leur plumes il sont en mutation il ont 1 moi et demi merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien33 a écrit:
jai pas trouvé le sujet que tu ma fait merci désolé je suis nouveau merci


C'est ce lui ici !

Pour les plumes c'est normal , c'est le moment de la mue , chez moi j'ai des bébés de 2 mois et ils perdent les plumes comme mes adultes , tu peu les donner du concombre et des fruits et légumes une fois par semaine, le concombre est excellent pour les plumes et c'est bourré de vitamine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui , Phlippe a raison , si t'as un nid ou des nids, c'est conseillé que pour les repros , tu peu tout enlever !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bon jour a tous jai trouvé un oeuf dans le mangeoire ce soir le nid et sorti que faire les séparé laissé la maman avec le petit les bébé mange tout seul merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Bastien , l'oeuf tu l'enlèves a chaque fois qui la femelle ponds , pour les parents , si ils sont sages avec les bébés tu peux très bien les laisser ensemble mais a la condition que ta cage soit assez grande pour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Généralement , a 45 jours + ou - , quand ils sont sevrés , si ils mangent et boivent seules tu peu les séparer si tu le souhaites !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...