Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Morceaux de perchoirs réutilisables !

Messages recommandés

geekLe voici une idée que me est venue tout l'heure , en voyant quelques morceaux de perchoirs que j'avais pas envie de jeter je me suis dit que avec un peu de bricolage je pouvait les donner une deuxième vie , c'est très simples , mais il faut de la patience pour ne pas se couper , et je peut vous dire que ça tiens bien , comme quoi ... un petit peux de imagination et opss!! recyclons !! Je fabriqué 5 autres comme ce lui ici ! Attention les enfants , c'est du travaille pour un adulte , je vous déconseille fortement !

Voici un morceau brute !






Voici le morceau amélioré !











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée , comme quoi, avec un peu d'imagination , de talent de bricolage on arrive à recycler et à réaliser de belles choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis un peu basé sur tes perchoirs qui tu cherchait a acheter l'autre jour Flo , tu te en souviens ? c'est pas pareille mais ça ressemble , et puis c'est écologique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que ce sont des morceaux trop petits pour remettre dans une cage même les plus petites qui j'ai , tant qu'a faire , rien n'est perdue chez moi :merde: travailler le bois c'est pas si dure , je suis content du résultat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ta petite cage à 1€50 je suppose ? Tu as raison, rien ne se perds, tout ce recycle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...