Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florian2310

Mes mandarin ferment les yeux

Messages recommandés

Bonjour, j'ai remarque que mes mandarin quelques fois ce poses sur le perchoirs bougent plus et clignent des yeux lentement puis les fermes pendant quelques secondes.., est-ce que c'est grave ? et si oui que faire pour y remedier ? merci a tous pour vos reponses

Chez moi ils le font tous en ce moment Florian , parce que le temps est pluvieux , c'est peut être un petit coup de fatigue parce que c'est aussi le moment de la mue , si t'as des vitamines donne-les un petit peu pour les robuste ou du concombre !

OK je vais leurs donner desvitamines pi un bout de comcombre!! je vais me faire attaquer quand je vais leur mettre ils adorent!!! :merde:

:merde: J'y vois !! Moi quand je rentre dans la pièce ils sont déjà désespérés rien que de sentir l'odeur !! lol!

Ils font peut-être une tite sieste aussi, enfin si ça arrive quelques fois dans la journée.

Pas d'inquiétude , Florian chez moi aussi les miens ont des moments de calme , surtout en ce moment . Ils font comme les tiens . Un oiseau malade gonfle son plumage et met souvent la tête sous son aile et ne bouge quasiment pas .
Une petite cure de vitamine , un bout de concombre leur feront du bien .

• Créer...