Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Natacha31

Mangeoire à grande réserve, où les acheter ?

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherce ce style de mangeoire à grande capacité avec bac de récup, une sorte de grosse commodor. Je ne les trouves nul part et c'est ce type de mangeoire que j'aimerais. Pouvez-vous m'aider ?

C'est Xavier (il était sous l'autre forum) qu'il les as, mais posté sous encore un autre forum (ruffi) et il y a pas mal de temps.

Ce n'est pas toi qui en avait des grandes à réserve mais que tes perruches ne voulaient pas y aller à cause de la couleur bleue ?!?

Non Sandra, ce n'est pas une fabrication maison, car il dit dans le post qu'elles ne sont pas donner niveau tarif mais heureusement très pratique.
Ben ouais, c'est pour cela que j'aimerais en trouver, je les fixerais sur une plaque de plexi et les rongeurs ne pourraient y grimper.

Je ne connaissais pas ce type de mangeoires , mais je suis trés intéressée . elles me semblent bien pratiques .

Natacha3 a écrit:
C'est Xavier (il était sous l'autre forum) qu'il les as, mais posté sous encore un autre forum (ruffi) et il y a pas mal de temps.

Ce n'est pas toi qui en avait des grandes à réserve mais que tes perruches ne voulaient pas y aller à cause de la couleur bleue ?!?

oui j'en avait des grandes qui étaient en bois que j'avais peint lol! elles n'ont jamais daigné y aller ! du coup je les ai revendu en brocante lol! mais ce n'était pas le même modèle que celle-ci

C'était des grandes commodores mais en bois donc pas pratique à nettoyer à l'eau et il n'y avait pas de réserve pour les cosses vides, juste une sorte de trappes, j'en avait aussi pour mes becs droits mais au final je n'ai pas gardé non plus car je les trouvait pas pratique de tout

Ok, c'est sûr que sans bac de récup ce n'est pas top, c'est ce que je recherche en permier.

Il me semble que c'était fait maison, moi qui tourne sur la terre entière question mandarin.
Je n'ai jamais vu ce style de mangeoire, même au Mondial de Tours !!!!

Non, Xavier dit bien les avoir achetés et qu'elles sont chers. Je ne trouve pas qu'elles ont l'air maison, je les trouve plutôt pro.

Franck, du côté du local, il n'y as plus de rongeurs depuis un moment, on as réglé le soucis, il en reste côté ondulée, mais rien de méchant et puis là je ne peux rien y faire.

• Créer...