Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallory11

récolte

Messages recommandés

j'ai passé la journée du 14 juillet à Merlimont, il faisait pas un temps à se baigner mais quelles belles ballades sur le bord de la mer !! et voilà ce que j'ai trouvé :

et ce n'est que ma part, mon beau fils en a gardé pour les perruches de son père !!
voilà une journée bien employée, détente et exercice pour moi et des pioux bien gatés !!
un bon lavage et séchage et voilà !!

Ca c'est une belle récolte je dois essayer d'y aller prochainement à la mer pour essayer d'en trouver et aussi pour les enfants lol!

tu veux pas acheter un appart à Merlimont ? lol!

Florence a écrit:
Ca c'est une belle récolte je dois essayer d'y aller prochainement à la mer pour essayer d'en trouver et aussi pour les enfants lol!

tu veux pas acheter un appart à Merlimont ? lol!

faudrait en vendre pas mal pour arriver à s'acheter meme une tente à merlimont !! :merde:
si tu veux en trouver, n'hésite pas à t'éloigner des zones où il y a du monde, et à retourner les paquets d'algues. Il y avait des gens qui nous suivaient et qui se demandaient ce qu'on pouvait bien faire, et quand ils ont compris, les gamins sont partis devant et ils nous préparaient des petits tas qu'on avait plus qu'à ramasser !! ça nous a bien facilité le travail et les gamins étaient contents. On a discuté un peu avec les grands parents qui les accompagnaient Comme quoi, les oiseaux facilitent les rapports humains !!
par contre loin des zones surveillées, la plage est très sale ! bien souvent on a trifouillé dans des paquets d'algues pour trouver du polystirène, bouteilles ou autres saletés.

cheersWauuuuu!! ça c'est une journée de gagné , superbe récolta mallory , et ça les titis aiment bien , rien a avoir avec ceux du commerce !

Ok ! j'espère en trouver dès que je peux y aller à la mer, je ne suis jamais allé à Merlimont on pensé aller au Cap gris nez !

je pense que sur toutes les plages on en trouve, mais c'est pas comme les couteaux, il faut chercher. J'ai trouvé beaucoup de petits morceaux aussi mais je les ai ramassés quand meme, ils pourront servir comme ça ou dans la patée. tu vas passer une bonne journée, flo, les enfants adorent faire ça, ceux qui nous ont aidés n'ont pas d'oiseaux, on les connaissait pas, mais ils étaient motivés ! mais il faut pas avoir peur de marcher, et prévoir un sac bien solide.

Oui, quand on ira on partira du matin et on fera peut-être plusieurs endroit ! solène est allée au Cap gris nez avec le l'école pour le voyage de fin d'année et elle avait pour mission de m'en ramener lol! mais comme ils ne peuvent pas aller où ils veulent avec l'école elle a pu m'en ramasser que 3-4 mais elle était fière quand même et les oiseaux les ont adoré !

Rien de plus garéable qu'une balade en bord de mer , il y a un peu plus d'un mois nous en avons récolté autant a Malo , comme on y va demain j'éspére en trouver encore , et pour les sacs plastiques ou autres bouteilles que nous trouvions nous les avons is a la poubelle , notre petite contribution comme remerciement a dame nature .

Bon ben il fait moche aujourd'hui je suis allée à une brocante et on a du se sauver car il drachait

c'est dans ces conditions là que tu en trouveras le plus, pour 2 raisons 1) parce que la mer est plus forte et elle t'en aura déposé plus, et 2) parce que il y aura moins de monde pour les ramasser !!!!

paleJe plains ceux qui sont parti en vacances a la mer ce week end , c'est la cata dehors !

• Créer...