Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florian2310

patte en sang !!

Messages recommandés

Bonjour , aujourdui en retrant chez moi j'ai tout de suite ete voir mes zozios et j'ai trouve une femelle avec sa patte en sang, pale et aussi le perchoir rouge (cf photos) pale , et quand elle se deplace elle n'as pas l'air d'avoir de gène.. mais bon je voudrai savoir a quoi c'est dû et comment y remedier ... merci a tous http://i41.servimg.com/u/f41/16/41/86/08/dscn0510.jpg

http://i41.servimg.com/u/f41/16/41/86/08/dscn0510.jpg

ps: désole je n'ai pas réussis a afficher les photos mais juste les lien ... ;)

palePauvre puce , faudra qui tu examine la cage parce que il a peut être quelque chose de coupant dedans , t'es sure que c'est pas un de ses compagnons que la cours d'après ? Tu peu déjà lui désinfecter la patte avec d'eau tiède + betadine , si t'as de la pommade cicatrisant du type homeoplasmine passe lui un petit peu sur sa blessure après avoir bien désinfecter !

ben quand je l'ai eu elle avait rien a ses pates, le l'ai mise en voliere avec tout le monde, et les mâles la coursait mais elle n'avait rien a sa pate, donc je l'ai séparée et donc quelques semaines aprés elle a eu ca .... je viens de regardé dans la cage mais il n'y a rien de coupant mais je fait très attention... je vais aller lui faire un bain betadine, vous pensez que ca pourrais etre dû a quoi d'autre? je vous donne de news ;)

Je serait pas te répondre Florian , la semaine dernier je eu un mâle avec le même probleme et pourtant ma volière n'est pas un danger et je bien regardé du partout , je lui soigné et puis il va mieux , dans mon cas je pense que ils se sont coursé et il a pu coincé ses petits pattes quelque parts !

I love youPar fois les accidents sont très bête chez eux , même en jouent ils peuvent se faire du mal , le plus important c'est de les examiner a chaque jour pour réagir cas ou , c'est peut être un petit accident qui a souffert ta pioutte , mais avec des beaux soins elle va vite etre en forme , je te conseille tout de même de lui séparer pendant quelques jours pour soigner sa petit patte !

coucou j'ai eu le même tour y a as longtemps j'ai perdu un mâle et une femelle regarde si elle na pas pu s'accrocher aux barreaux en volant

Moi aussi j'ai eu le droit au perchoirs en sang et c'était tout bête mon petit avais la peau des pattes un peu sèche il a pas bouger de son perchoir pendant un sacré moment (grosse chaleur en plus avec des perchoirs en plastique sa colle un peu a leurs peau) le soir quand il s'est mis a bouger la peau a craquer sa perd beaucoup de sang mais pas très grave je lui est mis du dermaflon (sa évite les infections et hydrate la peau) résultat il vas beaucoup mieux et en 2jours plus rien !!!

• Créer...