Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xdiablo59

cage de repro faite maison

Messages recommandés

sa ma couter 0 euro c'est du bois que j'avais récupérer , je vais juste commander des grilles

Ah oui, de belles cages de repro !!! Ils vont être heureux là-dedans et te remercie par pleins de beaux jeunes !!!

La plus grosse repro qui je eu il y avais 6 bébés , et la cage d'élevage etait pas si grand que la tienne , le plus important c'est que tes futures petits auront de la place !

il ne faut pas mettre plus de trois barreux,
un a chaque extrémité et un au milieu décalé en hauteur , ainsi les oiseaux volent

par contre pour les portes je ne sais pas comment faire si quel q'un peu m'aider sa serai sympa merci

tu vas te casser la tête si tu essaye d'adapter des portes sur du grillage, il faudrait "doubler" l'endroit où elles seront attachées par une fine barre métalique rigide.
et pour la fermeture , pas évident
le mieux que tu ai à faire c'est de "démonter une partie du grillage et d'y mettre un latteau à la largeur dque tu souhaite puis un à la hauteur désirée
il faut ensuite que tu fabrique un cadre de porte à la mesure du jour , le grillager et l'installer.

les mangeoires, commodores ou autres se mettent facilement sur le grillage

merci pour la solution depuis hier je me casse la tete pour trouver une solution merci a vous tous

Oui, le mieux c'est de remettre un lito en travers et de fixer ton cadre à 3 côtés pour tes portes dessus et refaire des cadres 4 côtés qui seront tes portes et d'y fixer le grillage dessus.
Prévois aussi assez grand pour pouvoir sortir les nids si tu les installes dedans, moi je n'avais pas prévue...

L'horreur même ! Mais moi c'est une petite volière, donc mieux vaut qu'il soit dedans, sinon j'aurais des problèmes avec les chats du voisinage... et puis à la base, elle avait était réalisée comme cage de repos.
Avec les batteries, ils sont en extérieur.

et bien moi, j'ai un moyen de défense félin de +/- 8kg, qui dort soit sur la cage des perruches ou sur la volière des mdj et il défend farouchement le territoire , bon faut dire que je l'ai prévenbu que si il s'en prennait à mes oiseaux, je le descendais et je pense qu'il a compris :merde:

Ca marche aussi très bien, j'avais ce mode de défense chez mes parents, les volières en guise d'hamac. Et en plus, ça sert aussi pour les rongeurs !

je vais pas punir mon chat si il n'a rien fait geek à moins que à titre préventif :merde:

pour les rongeurs, c'est pareil, il vit avec une rate sans problème et me ramène des campagnols.......

le miens non plus il s'en fous royalement !

j'ai un chat à la maison et je dois dire que je pense que si je laisse la cage à porter, il va me les ramener à manger!

les chats sauvages ------> le groupe est mort et dick rivers ne chante pratiquement plus :merde: ---------> ok

• Créer...