Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Natacha31

Un inséparable dans le jardin...

Messages recommandés

Coucou,

J'était dans la maison et j'entends un piallement qui n'était pas celui de mes perruches mais qui y ressembler. Je sors et là je vois un inséprable volé vers moi, mais il va se percher dans l'arbre. J'essaye de l'appeller pour voir, il répond, mais je ne pense pas EAM car pas vraiment intéresser par ma main qui lui tends du millet en grappe.
J'ai installé une cage avec graine et millet sur la volière de mes ondulées. Et l je passe en boucle des vidéos de youtube d'inséparable pour l'attirer. Faudrait que j'arrive à l'attrapper et que je retrouve à qui il appartient ce jolie titi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: Perdão meu deus !! mais j'espère qu'il n'appartient a personne , comme ça tu vas pouvoir le garder , mais si tu trouves le propriétaire , tant pis , un si beau cadeau , tombé du ciel presque , bon courage pour le rattraper Nat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est repasser plusieurs fois au-dessus de ma tête et de la volière des ondulées, je l'ai un peu découverte pour qu'il puisse les voir. Je l'entends appeller le pauvre.
Non, je ne le garderais pas, il a dût surement s'échapper d'une volière, un jeune au sevrage ou qui vient de sortir du nid. Je n'ai rien à lui offrir, juste le gîte et le couvert si je l'attrappe, le temps de lui trouver son proprio ou faute une volière avec des copains.
Là, je ne peux plus passer les vidéos, mon fils vient de s'endormir...
Mais je continu de l'entendre pialler. Il part d'un bout du lotissement à l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palePauvre titi , et en plus la nuit va pas tarder a tomber , il dois d'être désespéré d'être dehors , dans un monde qu'il connais pas en plus , j'espère vraiment qui tu arrives a lui attraper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas facile à les attraper car ils sont super rapide il y a 15 jours il y avait un roseicollis lutino d'attérit sous ma terrasse couverte, on est vite allé chercher les 2 grandes épuisette mais on a pas réussi à l'attraper pale je ne l'ai pas revu depuis !

Le pire c'est que mon mari (qui ne sait pas vraiment ce que j'ai en volière :merde: ) pensait que c'était un des miens qui s'était échappé !

J'espère que tu pourras l'attraper ce pioux si il reste dans le coin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant, je n'ai pas réussit. Il s'approche mais ne descend pas dans le jardin. Et je doute qu'il aille dans la cage même si il y a la nourriture. Bon, je me dis que c'est un oiseau assez sauvage, avec un bon bec costaud et qu'il fait beau temps, donc peut-être qu'il sera récupèrer avant le pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère franchement que tu pourras le récupérer, il risque de ne pas tenir longtemps, seul, et sans nourriture adaptée,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seul chance c'est la nuit et sans bruit ,par ce qu'il va devenir aveugle,ou autre chose il y a des cage qui s'appelle cage d'attrape sa éxiste chez nous en Algérie spécialement pour la chasse de divers oiseaux , alors bonne chance .j'attends la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais mais moi la nuit, je ne vais pas trop dans le jardin... et le titi à 5m de hauteur, il va y rester !!!
On verra demain, si il est toujours dans les alentours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BENLALDJ Omar a écrit:
La seul chance c'est la nuit et sans bruit ,par ce qu'il va devenir aveugle,ou autre chose il y a des cage qui s'appelle cage d'attrape sa éxiste chez nous en Algérie spécialement pour la chasse de divers oiseaux , alors bonne chance .j'attends la suite


Ca ce fait encore la chasse aux Chardonnerets pale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur qu'ils sont mieux dans des minis cages :| que dans la nature enfin !!
là n'est pas le sujet on sait que là l'inséparable en France ne survivra pas et que si Natacha peux le sauvée tant mieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai entendu encore ce matin juste 2-3 fois, mais rien cet aprem. Peut-être à t-il rejoind sa fratrie (je l'espère).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...