Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanny3013

BIZARRE

Messages recommandés

bonjour a tous
mapetite femelle mandarin a eu uncomportement bizarre ce week
elle perdait l equilibre
etais affolé
un peu ebouriffé
pas du tous de diarrhé
elle n arrivé plus a volé vers les perchoirs
mais sa ne duré pas lontemps
et apres plus rien elle me la fé samedi soir dimanche matin et de puis plus rien
je l es isolée elle a peu pres 10mois elle pondu mais je ne lui es pas laissé trop jeune
quand penser vous?

Elle n'as pas eu une grosse frayeur ? ou a-t-elle recu un choc violent ? mon cousin avais un diamant de gould, et il lui as fait une grosse peur, il tremblait et volait plus, oscillait de gauche a droite... et ca n'as durer pas plus de 3 minute ... et maintenant il est en grande forme !!!

Ca ressemble au twirling il s'agit d'un parasite dans l'oreille de l'oiseau ! il faut prendre une boite de transport , vaporiser de la bombe anti-poux , y mettre l'oiseau 3-4 minute à l'intérieur ! mais en général c'est très difficile à guérir ! j'ai déjà eu plusieurs fois le coup et seul un oiseau a guérit mais essaye tout de même, si c'est pris à temps tu as plus de chance de le guérir.

peux-tu faire un effort dans ton orthographe stp ?

Ce sont des crises occasionnelle mais qui peuvent devenir très fréquentes si tu ne traite pas ! non ce n'est pas contagieux.

pourquoi on est ici pour jugé les gens sur leur orthographe ou pour avoir des conseils et renseignements pour nos cher oiseau tous les gens nont pas bac plus 5 desolé si je fé des fautes d orthographe bye

Non fanny on demande un léger effort en orthographe pour que tout le monde puisse te comprendre, c'est tout

fanny3013 a écrit:
pourquoi on est ici pour jugé les gens sur leur orthographe ou pour avoir des conseils et renseignements pour nos cher oiseau tous les gens nont pas bac plus 5 desolé si je fé des fautes d orthographe bye

Désolé si tu l'as mal pris, je ne juge pas ! j'ai juste un peu de mal à te lire ! et rassures toi je n'ai pas bac + 5 mais j'essaye d'écrire correctement ! tu as eu tes renseignements que je saches !!

fanny3013 a écrit:

je l es isolée elle a peu pres 10mois elle pondu mais je ne lui es pas laissé trop jeune

Elle à pondu, elle n'a pas pondu, en fonction de l'orthographe et de la compréhension de chacun.
Nous pourrions mieux t'aider !!!
Les fautes d'orthographes sont monnaie courante ici, même pour moi.
Maintenant si tu te braques sur une demande, alors passe ton chemin.

• Créer...