Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
opheliem1

male ou femelle

Messages recommandés

Le mandarin blanc est une femelle, les deux autres sont des mâles, les autres membres te donneront plus de précisions sur les mutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutôt que c'est une superbe femelle isabelle I love you !!! Et les mâles aussi sont superbes, tu as vraiment de beaux mandarins !!!

La cage ils vivent dedans ou c'était juste pur le transport ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok, car celle-ci me semblait juste pour 3, voir 4 mandarins dans ta présentation.
Tu les as achetés où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au debut yavait que les deux males, ensuite j'ai récupéré la femelle, j'ai donc acheter deuxieme cages plus femelle marron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les deux males c'est mon beau pere qui me les a donné ils a un couple de mandarin c'est les petits que j'ai eu, la femelle isabelle c'est un garcon qui a acheter un couple et le male est mort me la revendu la miss, et la femelle marron c'est une personne qui fait un elevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une femelle brune alors, on appelles cela cela sa mutation.

Je trouve quand même que les cages sont petites...C'est plus des cages hopital, que des cages de vie. Je ne fais pas de critique, c'est juste pour t'en avertir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou a tous, j ai une photo de mes jeunes mandarins de +ou- 5 semaines et je me demande combien de male femelles il ya dans la cage,j ai déja entendu 2 male éssayer de chanter, mais si je regarde au collier noir du coup j ai l impression d en voir trois ; J evais éssayer de mettre une photo si qq un peut me dire son avis ,,merci d avance[code]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchPas tout a fait sure de moi mais je pense voir 4 mâles , les joues devront pas tarder a se colorer et tu sera sure de leur sexe , sont très beaux tes titis Jarno !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bé,moi aussi je vois trois male sure et le quatrième suis pas sure car ma femelle a aussi un léger noir en desssous du blanc,mais bon on verra bientot plus clair a tout ça. j aurai voulu savoir si c 'est normal que tous on un commencement de bec plutot orange moi,,,?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le bec , oui , c'est normal , ça va encore changer, pour les mâles leurs petits becs seront d'un orange presque rouge , pour les femelles leurs petits becs seront orangés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...