Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florian2310

Quelle mutation ?

Messages recommandés

Photo 1 : femelle grise bec jaune, c'est bien une mutation !

Photo 2 : mâle isabelle

photo 3 : femelle blanche

photo 4 : femelle grise

les 2 dernier ne sont pas des mâles ? non? car ils ont eu des jeunes avec des femelles sûre!? ou sinon ya un pb ?! merci je sais jsui peut etre ch**** mais jsui curieux de tout merci a vous tous ! I love you

HÔO!! sûrement qui se sont des femelles Florian , j'ai les même chez moi ! je vois pas de PB !

Le blanc peut être un mâle, difficile de juger la couleur du bec sur photo

quand il dit PB sandra je penses qu'il veut dire problème lol! évites le langage SMS stp Florian ça prête à confusion lol!

Pardon pour le blanc alors , c'est vrai que chez les couples blancs c'est assez compliqué parfois , pale oui Florian , le langage sms sont a eviter , tu vois ? je pas l'habitude et je serait pas la seule , on te pardonne bien sure !

Invité
le blanc il a laire d'étre paurteure scélle ou panachée gris car il et inpeu grise sur le dos ?

est-ce que la femelle bec jaune est si rare que ca? , car le vendeur me la vendue 3fois plus cher que la normale!!! (45€ pale )?? merci

Pour te dire, c'est la première fois que j'en vois une, maintenant il t'as peut-être eu mais ça m'étonnerait

florian2310 a écrit:
est-ce que la femelle bec jaune est si rare que ca? , car le vendeur me la vendue 3fois plus cher que la normale!!! (45€ pale )?? merci

45 € ????

OUii!! 45€!!! je trouvé ça beaucoup mais c'est mon coup de coeur ♥ elle est si belle ! le vendeur ma certifié que elle était très rare, donc prix élevé! je voudrai savoir si cette mutation est si rare que ça !! mercII

Ce n'est pas une mutation courante, ça c'est sûr et en animalerie ils le savent bien.
Je trouve raisonnable le prix si celui-ci est un coup de I love you !

florian2310 a écrit:
OUii!! 45€!!! je trouvé ça beaucoup mais c'est mon coup de coeur ♥ elle est si belle ! le vendeur ma certifié que elle était très rare, donc prix élevé! je voudrai savoir si cette mutation est si rare que ça !! mercII

C'est un vol manifeste, un oiseau de cette qualité tel que je le vois ne dépassera pas chez un éleveur de bec jaune 20 euros.
Quoi 45 euros. geek
Dépêche toi de faire des porteurs pour l'année prochaine car si tu perd cette femelle tu perd 45 euros et la mutation bec jaune avec.
Déjà je te souhaite bien du courage car comme tu n'as qu'un seul bec jaune.........

Moi perso je prend le piaf, le gamin par la main car tu n'as que 12 ans et je vais lui en parler de sa mutation à 45 euros

C'est toujours moins cher chez les éleveurs, faut t-il encore en trouver et en avoir à côté.
Mais bon, c'est un coup de coeur, ça n'a pas de prix.

Florian, l'as-tu acheté en animalerie ou chez un éleveur ?
Car en animalerie les prix sont les mêmes pour tout le monde, mais un éleveur mal avisé aurait pu t'arnaquer à cause de ton jeune âge

le bec jaune est une mutation recessive Florian, donc cela se trouve moins en vente .
Par contre je rejoins Philippe , le prix est exorbitant, car en plus il n'y a pas que le bec qui compte chez un oiseau .
Pour te donner un exemple, par ici tu retrouve des mandarins entre 10 et 15€ en animalerie, il faut savoir qu'ils ont été acheté à l'éleveur environ 3 à 5€ ...
Pour 45 € , tu repartais de chez moi avec au minimum 4 à 6 oiseaux de qualité concours , bagués et en couple à travailler ...
Un conseil, garde ton argent au chaud, fait un tour un jour dans le nord et pour ce prix reparts avec des oiseaux de qualité .
Un dernier conseil, va de temps en temps sur "le bon coin" région Nord Pas de calais et tu trouveras des oiseaux de souche championne du monde bien moins cher ...avec la différence de prix , tu peux même te les faire livrer , n'est ce pas Philippe ?

euh... Franck, aurait-tu une femelle Black Face ou joues noires a me vendre ? car samedi je vais en bELGIque et en revenant je passe par Lille!! J'adorerais en trouvé une !!! bonne soirée a tous!!!

Damien362 a écrit:
Florian, l'as-tu acheté en animalerie ou chez un éleveur ?

En animalerie pale c'était la première fois et la dernière fois que j'y aller!!

le vendeur qui t'a vendu ça est simplement un salaud , désolé mais c'st le nom pour ce genre de personnes , il a abusé de ton jeune age , as tu des adresses d'animaleires pour samedi? tu devrais trouver des joues noires en belgique mais surtout ne sautes pas sur les premiers oiseaux venus , tu trouveras peut étre autre chose comme mutations , regardes surtout la taille des oiseaux et s'ils sont proches du standard.

Dominique a écrit:
as tu des adresses d'animaleires pour samedi? tu devrais trouver des joues noires en belgique mais surtout ne sautes pas sur les premiers oiseaux venus , tu trouveras peut étre autre chose comme mutations , regardes surtout la taille des oiseaux et s'ils sont proches du standard.

Ben je compte aller a DuponZoo
DupontZoo
GillyzOO
et c'est tout car j'en trouve pas d'autre sur internet dans le triangle Amiens

Menen Charleroi

en connaissé-vous dans ce triangle?? merci

Franck V a écrit:
désolé Florian je ne travaille pas ces mutations
que travaille-tu comme mutations ? car je veut plus trop prendre d'oiseaux en animalerie mais plutôt chez un éleveur c'est de la meilleure qualité

Voici mon trajet de samedi, connaisser vous une/des animalerie/eleveur pas trop loin de mon trajet ou je pourrais avoir de beau Mandarin ? merci

Mais il y avait le prix d'affiché ou c'est le vendeur qui t'as donner le prix après que tu es fait ton choix ?

Ici, dans les animaleries les mandarins, c'est 15€ minimum et à ce prix là faut être heureux ! J'en ai plus souvent vu à 25€. J'ai un fils d'un ami qui as acheter une JN chez un éleveur qui lui as fait payer 38€, après il y a éleveur et Eleveur...

florian2310 a écrit:
Dominique a écrit:
as tu des adresses d'animaleires pour samedi? tu devrais trouver des joues noires en belgique mais surtout ne sautes pas sur les premiers oiseaux venus , tu trouveras peut étre autre chose comme mutations , regardes surtout la taille des oiseaux et s'ils sont proches du standard.

Ben je compte aller a DuponZoo
DupontZoo
GillyzOO
et c'est tout car j'en trouve pas d'autre sur internet dans le triangle Amiens

Menen Charleroi

en connaissé-vous dans ce triangle?? merci

moi je vais chez lui aussi

http://www.aumoineaudore.com/

c'est pres de charleroi .

En effet 12€ le couple de mandarin, ce n'est pas cher... 5€ le mdj non plus mais 75€ sexé bon là un peu quand même.

Non je lui ai demandé le prix et il m'as dit ça! c'est pour ça que je recherche plutôt un éleveur ou une animalerie confirmé avec un bon rapport qualité prix!!

Ok, donc là c'est malhonnête, les prix doivent être affichés pour tous les oiseaux mis à la vente et non à la tête du client.

florian2310 a écrit:
Non je lui ai demandé le prix et il m'as dit ça! c'est pour ça que je recherche plutôt un éleveur ou une animalerie confirmé avec un bon rapport qualité prix!!

ça c'est la couleur qui tue----------> illisible tu devrais rester en noir, pas mettre du cyan

75 € le sexé, il s'emmerde pas le gars -----> c'est cher payé pour un peu d'observation

à ce prix la , vaut mieux en prendre 15 non sexés, ce serait bien le diable si tu n'avait pas
de couple :merde:

bon allez, je fais les miens sexés à 40€-------> je casse les prix :merde:

redgoupil a écrit:
florian2310 a écrit:

ça c'est la couleur qui tue----------> illisible tu devrais rester en noir, pas mettre du cyan

escusé moi pour la couleur je voulais faire un essais je vais resté au noir :|

tu aura plus de cjoix chez eux que gilly zoo !

Ben "Gilly zoo " j'y suis jamais aller,mais je vais aller faire un tour quand même pour des accessoires d'aquariophilie

oui ils ont pas mal de choses mais en oiseaux tu a beaucoup plus de choix au moineau doré .

Franck V a écrit:
le bec jaune est une mutation recessive Florian, donc cela se trouve moins en vente .
Par contre je rejoins Philippe , le prix est exorbitant, car en plus il n'y a pas que le bec qui compte chez un oiseau .
Pour te donner un exemple, par ici tu retrouve des mandarins entre 10 et 15€ en animalerie, il faut savoir qu'ils ont été acheté à l'éleveur environ 3 à 5€ ...
Pour 45 € , tu repartais de chez moi avec au minimum 4 à 6 oiseaux de qualité concours , bagués et en couple à travailler ...
Un conseil, garde ton argent au chaud, fait un tour un jour dans le nord et pour ce prix reparts avec des oiseaux de qualité .
Un dernier conseil, va de temps en temps sur "le bon coin" région Nord Pas de calais et tu trouveras des oiseaux de souche championne du monde bien moins cher ...avec la différence de prix , tu peux même te les faire livrer , n'est ce pas Philippe ?

Tout à fait !!! En ce moment certaines animaleries vendent les mâles mandarin 9 euros et les femelles 20 euros.
Peux importe la mutation, à ce prix la cela revient à 29 euros pour un couple sans age très souvent car pas bagués, sans les conseils, porteurs de tout et de rien. Et avec des défauts à ne plus pouvoir les nommer.
Il appâte les personnes avec le prix du mâle et ce rattrape avec celui de la femelle. C'est la pleine période pour les oiseaux en reproduction nous disent ils. Impossible de trouver des femelles.......
Même si c'est pour t'amuser parce que tu ne veux pas faire de concours, 45 euros c'est comme le dit Dominique un salaud doubler d'un voleur ce vendeur.

Pour exemple.
J'ai vendu cet après midi un dos pâle gris pastel à Renaud du CCDM.
Un oiseau de travail avec 80% du travail déjà fait par les parents.
Et ce pour 15 euros seulement avec les conseils, 3h de discutions sur les piafs et le café.
Une après midi sympa !!!

Natacha3 a écrit:
En effet 12€ le couple de mandarin, ce n'est pas cher... 5€ le mdj non plus mais 75€ sexé bon là un peu quand même.

en faite c'est: moineau du japon = 5 couples sexés pour 75 €

• Créer...