Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camille62111

une lapine dans une voliere ???

Messages recommandés

Bonjour je possede un couple de moineaux du japon et deux couples de diamants mandarins je voulait savoir si il y avait un risque d'y mettre ma lapine dans leurs voliere ?

Non !

La lapinne ce sentirais en danger, les oiseaux lui ferait dessus sans le vouloir et vive l'hygiène !!

Et juste par curiosité ta volière fait qu'elle taille ?

comme Kevin , je crains plus pour un risque sanitaire qu'un danger direct pour la lapine ou les oiseaux , les oiseaux vont se laisser aller partout et même dans la nourriture de la lapine.

Chez le cousin de mon mari, il a des grandes volières et il y avait des lapins style bélier et cochons d'inde (pas en même temps) et pas de soucis niveau hygiène, les gamelles étaient recouvertes d'une planche, ce qui fesait un toit.
Après, quand je dis "grande volière", elles doivent faire 10m sur 4m et il y en as 2 d'affilées.

Sandra B a écrit:
:merde: N'oublie pas le parapluie hein ?? :merde:

pour les pluies de fientes ?

ok on se moque du boss quand il n'est pas là , vous allez me le payer study , je suis en train d'étudier la question .

Dominique a écrit:
ok on se moque du boss quand il n'est pas là , vous allez me le payer study , je suis en train d'étudier la question .

pour le lit ou le parapluie geek

• Créer...