Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xdiablo59

un de mais couple en repro

Messages recommandés

:merde: C'est un drôle de nid , mais tant que ça les plaisent c'est le principale , bonne chance pour des beaux petits jérémy !

merci Sandra , oui j'avais mis un ni en bois sa ne leur a pas plu en osier pareil , sa leur convient mieux

Bonne chance Jérémy, mais il y aura que des gris et des porteurs panachés qui vont sortir c'est bien ça ?

Bonne chance pour ta repro !
Perso, j'aurais fait le trou un chouia plus haut, pour qu'il y est une petite profondeur dans le nid.

Philippe Brunet a écrit:
L'odeur n'est tel pas toujours présente !

surement que oui, je tube aussi le tabac ...
par contre c'est un ancien remède contre les poux ...

Franck V a écrit:
Philippe Brunet a écrit:

:merde: Ha bon ?? Bon a savoir !!! :merde:

Franck V a écrit:
Philippe Brunet a écrit:

et les pucerons ----> mégots ou tabac macéré dans 10 litres de flotte + savon noir ou autre( ça fait coller sur les feuilles) ---> 4/5 jours---> filtrage et pulvérisation

Dominique a écrit:
ça fait cher le nid 14,80 euros :merde: , bonne chance.

mais à ce prix là, tu as le tabac et une chance sur deux d'avoir une mutation "fumée" :merde:

Pour les problèmes, tu vas voir, vers 45 ans ça va commencer, et a cet âge c'est dur de se soigner

xdiablo59 a écrit:
le cancer pour qui moi ?? sa fais 7 ans que je fume pour linstant pas de probleme

comme d'autres membres te l'ont dit,c'est plus tard qu'on le paye, tu peux me croire.

après 41 ans de clopes et cigares, je dois absolument arrêter, et pas moyen sans médocs ( très controversés d'ailleurs).
si tu veux un très bon conseil : stoppe cette saloperie tant que tu peux encore, après tu auras beaucoup plus dur et tu le regretteras mais il sera trop tard.

ne plonge pas dans l'alcool non plus, c'est encore pire , il te reste les femmes, ça coûte cher mais ça ne tue pas -> quoique....... :merde:

xdiablo59 a écrit:
comme je dis faux bien mourir de quelle que chose

bien sur, mais le plus tard possible hein

très juste , mais si il continue à fumer, il va finir cardiaque et là ça va plus vite.

désolé d'être "macabre" ou disont plutôt réaliste, mais comme il ne sais pas bien ce qu'il risque , vaut mieux le prévenir.

ceci constituera mon dernier post sur la cigarette et ses méfaits car il n'est de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre ( cela dit sans aucune arrière pensée) et chacun fait ce qu'il veut de sa vie .
je ne vais donc pas polluer plus ce post

mauvaise nouvelle les parents vienne de manger un oeuf il devait être féconder car il y avait du sang et le petit , se peu t-il qu'il les manger parce que je leur et mis la baignoire

arff pas de bol ça , mais je ne vois pas en quoi le fait de leur avoir mis la baignoire a joué ???

j'ai eu la plus ou moins la même blague que toi ce matin, j'ai retrouvé un petit mandarin mort, je ne savais même pas qu'ils avaient pondu.
et quand j'ai nettoyéà fond la volière samedi, je n'ai rien vu ------> mystère scratch

espèrons qu'ils vont bien s'occuper des deux autres

xdiablo59 a écrit:
je ne comprend pas pourquoi alors elle couvé bien et la elle déside de manger un oeuf

L'oeuf était peut être fissuré d'ou ce nettoyage.
De la coquille par contre les mandarins ne mangent pas de jeune, cela est une certitude !

paleZut alors , manque plus que ça , je suis désolé pour ton petit jérémy , espérons que le couple ne va pas manger les autres oeufs !

les deux petits sont née avant hier il se porte très bien ils sont tout les deux bien nourris

merci Sandra sa ma fais plaisir , j'ai entendu des petit crie quand j'ai vue les petits trop content

• Créer...