Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Petite astuce Abreuvoir .

Messages recommandés

Mr Toui !




geekPeutetre quelques uns de membres utilisent ce type de abreuvoir ? C'est bien pratique mais il y a un soucis , il n'est pas vendue avec couvercle , en faite , Mr Toui , mon canari est un peu bordélique :merde: il mangeait dans une commodore extérieure mais il gaspillait des graines du partout , comme il est tout seule dans ça cage j'avais pas envie de lui donner une mangeoire commodore , trop grand a mon avis , donc , je opté pour celle ici , je vite fait trouvé comme la mettre un couvercle , en faite c'est un couvercle des petits boites a thon qui je découpé et le vila , c'est impec , alors je partage mon astuce !














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai un comme celui là , mais je ne l'utilise pas . Ton astuce est très intéressante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geekOui!! c'est bien pratique , :merde: Mr toui va de lui même sans mettre les graines du partout maintenant , même pour le sable je trouve pas mal ce petit abreuvoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool l'astuce bien que je n'utilise pas ce type de mangeoire, c'est à retenir

pour le sable, je suppose que tu as voulu dire du grit Sandra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, autant pour moi, mais comme j'en ai à fond de volière, je ne leur mets que du grit en plus dans un godet ( ils adorent en mettre partout )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geekChacun fait comme bien lui semble , je suis un peu maniaque avec les fonds de mes cages , je préfère les mettre du journal et du sable ou grit a part , comme ça je peux changer le journal 3 fois par semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial ton idée , j'ai la même mangeoire, il me reste juste à manger du thon :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...