Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi2525

bonjour à tous

Messages recommandés

bonjour

J'ai un chien, un chat et un couple de canaris.

ca fait qq mois que j'ai un couple de canaris et j'ai une grande cage vide mes titis sont dans la leur

je voudrais avoir un autre couple d'oiseaux dans la deuxième et le diamant mandarin me plait bien.

Ou l'acheter et à quoi faut-il faire attention lors de l'achat ?

Bonjour Titi et sois le bienvenu sur le forum
si tu veux des mandarins voici quelques conseils qui n'iront peut étre pas dans le même sens que ceux qui te seront donnés par un vendeur d'animalerie , déjà s'ils ont des bagues c'st mieux tu sauras leur age ensuite n'achéte pas un nid de suite m^me si on te le conseille car les mandarins n'en ont pas besoin pour dormir il ne les inciterai qu'a se reproduire et tu pourrais avoir de mauvaises surprises , pour une repro un mâle doit avoir 9 mois minimum et une femelle 1 an , ensuite pour leur bien il faudrait un os de seiche des graines pour exotiques des fruits ou légumes (pommes endives , concombres...) une fois par semaine, les barres aux fruits qu'on vend en magasins sont déconseillées car trop riches en sucres mais tu peux leur mettre comme friandises du millet jaune ou rouge.

bienvenue titi sur le forum petite précision certaines animaleries te disent que les mandarins ont un ou deux ans c'est faux ils ont 3-4 mois voila

• Créer...